Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Messages je t'aime

beaux textes et messages romantique utilisable comme sms d'amour pour dire à quelqu'un je t'aime.
Messages je t'aime
Messages je t'aime

Messages je t'aime

Messages je t'aime

Messages je t'aime


Il y a quelques minutes, je fermai les yeux
Je t'ai vu dans mon rêve,
Je t'ai trouvé plus heureux dans ce monde
Si c'est la façon de vous voir heureux,
Je tiens à fermer les yeux pour toujours.



Je t'aime parce que je te crois
Je t'aime parce que je te respecte
Je t'aime parce que Je te veux
Je t'aime parce que tu es à mes yeux
Je t'aime parce que tu es dans mon cœur
Je t'aime parce que tout simplement Je t'aime, t'aime de tout mon cœur.



Je t'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel.
Je t'aime plus que chaque instant nous passe par là.
Je t'aime plus avec chaque souffle que je prends.
Je t'aime plus avec chaque promesse que nous faisons.



Quand il pleut, on ne voit pas le soleil, mais il est là.
Espérons que nous pouvons être comme ça.
Nous ne voyons pas toujours les uns les autres,
mais nous serons toujours là pour l'autre.



Si je devais décrire l'amour vrai,
Si je devais décrire le véritable amour que je décrirais comme quoi un bonhomme de neige fait pour une femme de neige, il lui a donné une chaleureuse accolade et ils ont tous deux fondu dans les bras ... 


 

Touchez mon cœur et vous vous sentirez,
Écoutez mon cœur et vous entendrez,
Regardez dans mon cœur et vous verrez,
Que vous serez toujours une partie spéciale de moi.



Je sens quelque chose dans mon cœur, c'est comme une petite flamme, chaque fois que je te vois, cette flamme allumée, cette flamme est spécial pour toi, parce que je t'aime.



Commet dire je t'aime par sms a son amour

L'amour est comme un nuage ...
l'amour est comme un rêve ...
l'amour est 1 mot et tout le reste ...
l'amour est un conte de fées devenu réalité ...
Parce que j'ai trouvé l'amour quand je t'ai trouvé


vous aimer tous les jours
Je t'aime librement
Je t'aime purement
Je t'aime passionnément
Je t'aime follement
Je t'aime idéalement
Je t'aime à juste titre
Je t'aime trop
Et vous attend malheureusement .....
Tu m'aimes ..............


Sentez-vous l'amour dans votre cœur,
Et le donner à un ami ...
Vous saurez toujours ce que vous avez aimé,
Encore et encore


Comme dans le ciel n'a pas de fin en vue,
Quand on regarde vers le ciel ...
Je t'aime comme si demain n'existait pas,
Mon amour ne mourra jamais


Si vous aimez quelqu'un, puis ajouter des ailes à votre amour.
Après avoir ailes si elle décide toujours de rester avec vous, alors c'est un véritable amour. Je t'aime

Commentaires

Articles les plus consultés