Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS romantique


messages romantique

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.


Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

 
A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque Yasmine parfume ton lit, a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie

 
Mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie 

 
Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier

 
Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime

 
Je t’envoie un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniversaire

J'ai voulu t’envoyai un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.


Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...


Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! alors reviens a moi


Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! alors reviens a moi


Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


Si le sable étais une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.


je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...jtm.

Commentaires

  1. aimer c'est la peur d'etre seul(e), le bonnheur d'etre deux, et l'espoir qu'un jour nous serons trois!

    RépondreSupprimer
  2. Cherche le garçon qui t'enlèvera ton rouge à lèvre et pas ton mascara

    RépondreSupprimer
  3. Very informative, keep posting such good articles, it really helps to know about things.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés