Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

Les plus beaux SMS pour dire Je T'aime

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime
 
L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime
 message d'amour je t'aime
Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais
 
Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime
 
Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime
 
Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.
JTM à la folie. <3
 
Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.
 
Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort. <3
 
Je t’aime et je t’aimerais pour toujours
 
Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3
 
C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.
 
Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop !
 
Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.
 
Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.
 
Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours
 
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

 
Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.
 

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!
 

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.
 

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!
 

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Commentaires

  1. la lune est jalouse de toi parceque toi t'a meme pas une tache mais la lune en a plusieures..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la lune est jalouse de toi parceque le soleil ne brille que pour éclairer ta beauté

      Supprimer
  2. Le ciel a besoin d'un soleil pour illumine nos coeur source moi

    RépondreSupprimer
  3. Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait, alors je veux te
    garder a jamais pour ne jamais rien regretter <3 ...

    RépondreSupprimer
  4. la solitude était une amie,mais toi seule a pu submerger mon coeur de bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Meme l'eternite ne suffirait a te prouver k je t aime, que tu es en quelque sorte ma raison de vivre,ne cherche pas a comprendre crois et dis toi simplement que je t'aiiiiiiiime mon prince

    RépondreSupprimer
  6. mon cœur arretera de batre quand la Terre cessera de tourner, c'est-à-dire jamais !

    RépondreSupprimer
  7. Quand je te vois j'ai envie de rester toute ma vie avec toi je t'aime♡

    RépondreSupprimer
  8. J'ai senti mon coeur battre comme pas possible, que cupidon a joué de son arc et m'a pris pour cible

    RépondreSupprimer
  9. Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirais ma vie parce que ma vie c'est toi <6

    RépondreSupprimer
  10. tu me manque beaucoup, ça me fait tant de bien le fait de penser a toi,tu occupes tout mon esprit j'ai tant besoin de ta présence,
    je t'aime omar

    RépondreSupprimer
  11. Je l aiime je c po comment s exprimer je ss hyper honteuuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime quelqun on trouve les mots on pence à lui et la ton coeur s'exprime tous seul t parole sorte tous seul !!! Dis lui tous ce que tu pence de lui ce que tu resssent pour lui et dis lui que sans lui il n'y a plus de bonheur car le seul qui te rend heureuse c lui !!!

      Supprimer
  12. Je t'aime éperdument , Je t'ai passionnément ,Je t'aime jusqu'a la déraison.

    RépondreSupprimer
  13. Mon amour pour toi est plus qu'éternelle, je pourrait mourir pour toi !!! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  14. tout simplement je taime

    RépondreSupprimer
  15. Tout simplement je t'aime tu es mon amour pour ma vie je t'aime mon petit coeur

    RépondreSupprimer
  16. je t'aime comme persone d'autre n'aime. je suis perdu dans ton amour. ne me trahis jamais (yvonne)

    RépondreSupprimer
  17. Je t'aime tellement que je ne connaît le mot qui conviendrait

    RépondreSupprimer
  18. J'ai mi quelques instants pour t'aimer toi tu n'es même pas t'être pas mais je ne pourrai pas t'oublier comme ça en claquant des doigts Je t'aime pour toujours mon bébé d'amour <3

    RépondreSupprimer
  19. ton nom est gravé dans mon coeur comme la merde sur la roue d un tracteur!!!

    RépondreSupprimer
  20. I need you and your love to live

    RépondreSupprimer
  21. Si ton coeur sareterai de batre je te donnerai le mien car sen toi je ne suis plus rien (pour CAMILLE)

    RépondreSupprimer
  22. Te dire je taime c pas facile te l'ecrire c'est difficile t'oublier c'est impossible.

    RépondreSupprimer
  23. Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi.

    RépondreSupprimer
  24. Sur la route de ma vie J'ai accepté d'ouvrir mon coeur sans rien attendre Sans crainte, ni doute, ni peur J'ai recommencé à écrire, et a ouvrir mes yeux,
    J'ai aussi commencé peu à peu à comprendre ce que j'ai trop longtemps refusé d'entendre "Dans une vie... il y a plusieurs chemins à suivre"
    Dans un chemin inconnu je me suis aventurée, À la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute a la fois consciente et ignorante des dangers Passionnément, j'ai quand même poursuivi cette route puis je me suis arrêtée au milieu du parcours soudain éblouie par les étoiles dans le ciel, Et j'y ai vu parmi toutes une petite merveille qui allait changer ma vision de l'amour alors je me suis laissée transporter, flotter,Rêver dans ce voyage galactique. Et voler vers cette étoile qui m'avait subjugué Une étoile authentique et magique Autour de cette étoile j'ai longtemps tourné Attendant un petit signe de lui pour que je reste Mais lui aussi m'avait bien remarquée Et généreusement il m'a fait un geste J'ai ensuite accepté de faire un peu plus de place Dans ma vie et aussi un peu plus dans mon coeur Pour cette étoile magnifique, étoile du bonheur Qui dans mon esprit, désormais, plus ne s'efface Sur la route de ma vie...J'ai agrandi encore un peu plus mon coeur Un jour inoubliable vraiment très particulier, prêt à aimer et à m'abandonner Sans retenue, rien que pour le meilleur .tu es cette étoile...Et sur cette longue route de vie Le temps s'est arrêté Depuis qu'on s'est rencontrés Pas un jour il ne se passe Sans que je ne pense a toi Qui ont laissé des traces...Des traces indélébiles et gravées en moi Des heures de plaisir, des morceaux de toi Des battements forts du coeur De purs instants de bonheur Sur la route de ma vie...Je ne suis qu'à mi - parcours Et je veux poursuivre Continuer Dans tes bras...Sans trop me poser de questions Ni me soucier du futur savourer avec toi autant que permis Tous ces moments où nous serons réunis Mais vivre et profiter du plaisir Par mon étoile préféré Et que de te rencontrer m'a fait comprendre: Ta présence m'est désormais devenue... vitale Sur la route de NOS vies...Nos chemins se sont croisés Et depuis le temps s'est arrêté comme pour...Nous laisser nous connaitre et nous choyer. Laisser pour toujours les étoiles briller...Puis...Le temps a passé, repris son cours L'avenir n'est plus incertain Aujourd'hui je peux tout te promettre Pour tous les lendemains, plus jamais de "peut-être"La vie va enfin tous les deux nous réunir Et je peux vraiment tout t'offrir Si les étoiles ne cessent de scintiller Tu es le seul qui me fasse briller Et sur nos chemins. , viens, prends ma main...Viens, approche, regarde moi, je te souris Sais tu que tu es l'amour de ma future vie?Je suis une femme comblée Dans tes bras, près de toi, si heureuse Notre rencontre fut une merveille Nous avons chamboulé notre destin Yeux dans les yeux, main dans la main Ensemble prenons un nouveau chemin Pour y parler enfin de notre lendemain La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer. Serre fort cette main que je te tend Car je t'aimerais jusqu'à la fin des temps Sur la route de ma vie J'ai rencontré l'homme de ma vie et cet homme c'est toi.

    RépondreSupprimer
  25. Un jour tu ma demandais de choisir entre ma
    vie et toi, j'ai choisi ma vie a ce moment la, tu
    es partie sans savoir que ma vie c'est toi
    J'aurai voulu te garder dans mes bras pour
    toujours, mais l'éternité m'aurait paru trop
    courte.
    #herve luhinzo

    RépondreSupprimer
  26. Mon <3 sais toi ma vie sais toi donc mon univers sais mon <3amour

    RépondreSupprimer
  27. "L'amour est plus fort que tout, ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous."

    RépondreSupprimer
  28. toi mon n amour c est la mort qui peux nous sépare toi tu es homme qui me faux pour fais ma vie tu es jolie gentil et sympa.Mon <3 sais toi ma vie sais toi donc mon univers sais mon <3amour

    RépondreSupprimer
  29. Sur la route de ma vie J'ai accepté d'ouvrir mon coeur sans rien attendre Sans crainte, ni doute, ni peur J'ai recommencé à écrire, et a ouvrir mes yeux,
    J'ai aussi commencé peu à peu à comprendre ce que j'ai trop longtemps refusé d'entendre "Dans une vie... il y a plusieurs chemins à suivre"
    Dans un chemin inconnu je me suis aventurée, À la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute a la fois consciente et ignorante des dangers Passionnément, j'ai quand même poursuivi cette route puis je me suis arrêtée au milieu du parcours soudain éblouie par les étoiles dans le ciel, Et j'y ai vu parmi toutes une petite merveille qui allait changer ma vision de l'amour alors je me suis laissée transporter, flotter,Rêver dans ce voyage galactique. Et voler vers cette étoile qui m'avait subjugué Une étoile authentique et magique Autour de cette étoile j'ai longtemps tourné Attendant un petit signe de lui pour que je reste Mais lui aussi m'avait bien remarquée Et généreusement il m'a fait un geste J'ai ensuite accepté de faire un peu plus de place Dans ma vie et aussi un peu plus dans mon coeur Pour cette étoile magnifique, étoile du bonheur Qui dans mon esprit, désormais, plus ne s'efface Sur la route de ma vie...J'ai agrandi encore un peu plus mon coeur Un jour inoubliable vraiment très particulier, prêt à aimer et à m'abandonner Sans retenue, rien que pour le meilleur .tu es cette étoile...Et sur cette longue route de vie Le temps s'est arrêté Depuis qu'on s'est rencontrés Pas un jour il ne se passe Sans que je ne pense a toi Qui ont laissé des traces...Des traces indélébiles et gravées en moi Des heures de plaisir, des morceaux de toi Des battements forts du coeur De purs instants de bonheur Sur la route de ma vie...Je ne suis qu'à mi - parcours Et je veux poursuivre Continuer Dans tes bras...Sans trop me poser de questions Ni me soucier du futur savourer avec toi autant que permis Tous ces moments où nous serons réunis Mais vivre et profiter du plaisir Par mon étoile préféré Et que de te rencontrer m'a fait comprendre: Ta présence m'est désormais devenue... vitale Sur la route de NOS vies...Nos chemins se sont croisés Et depuis le temps s'est arrêté comme pour...Nous laisser nous connaitre et nous choyer. Laisser pour toujours les étoiles briller...Puis...Le temps a passé, repris son cours L'avenir n'est plus incertain Aujourd'hui je peux tout te promettre Pour tous les lendemains, plus jamais de "peut-être"La vie va enfin tous les deux nous réunir Et je peux vraiment tout t'offrir Si les étoiles ne cessent de scintiller Tu es le seul qui me fasse briller Et sur nos chemins. , viens, prends ma main...Viens, approche, regarde moi, je te souris Sais tu que tu es l'amour de ma future vie?Je suis une femme comblée Dans tes bras, près de toi, si heureuse Notre rencontre fut une merveille Nous avons chamboulé notre destin Yeux dans les yeux, main dans la main Ensemble prenons un nouveau chemin Pour y parler enfin de notre lendemain La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer. Serre fort cette main que je te tend Car je t'aimerais jusqu'à la fin des temps Sur la route de ma vie J'ai rencontré l'homme de ma vie et cet homme c'est toi

    RépondreSupprimer
  30. il m'intéresse mais je sais pas comment lui dire ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu laimes fonce avant quil ne soit trop tard et si ses me cas tu sera aneyanti et tu va pleurer toute ls larmes de tn corps pck sa fait mal tres mal

      Supprimer
  31. Nice post, things explained in details. Thank You.

    RépondreSupprimer
  32. It was very useful for me. Keep sharing such ideas in the future as well. This was actually what I was looking for, and I am glad to came here! Thanks for sharing the such information with us.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés