Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

22 idées de textos d'amour trop mignon

Salut à tous ! Voilà Quelques idée de texto d'amour mignon que l'on pourrait envoyer a son chéri


22 idées de textos d'amour trop mignon
22 idées de textos d'amour trop mignon

22 idées de textos d'amour trop mignon

  1. Tu es l'amour de ma vie, ma petite femme d'amour
  2. Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves
  3. Mon cœur est un peu timide pour te le dire lui-même, alors il m'a chargé de te dire que tu le fais battre très fort <3
  4. seule les cœur ouverts reçoivent l amour, seule les esprit ouvert reçoivent la sagesse, seules les personnes spéciale et unique a mes yeux reçoivent ce petit msg: tu me manque trop ma puce. <3
  5. J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
  6. un baiser pour tes beaux yeux, un baiser pour ton beau visage, un baiser pour ta peau douce, un baiser pour ton affection, un baisser pour ta tendresse, un baiser par amour, et un baiser pour ma femme
  7. Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer
  8. Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!
  9. je ne sais pas si ton cœur a déjà fait de la boxe ou pas ; mais en tout cas il a mis le miens KO
  10. Même si l'on construisait 1 nouveau Titanic, 2 fois + grand et 4 fois + large, il coulerait a nouveau car il ne pourrait contenir tout l'amour que j'ai pour toi
  11. je t'aime tes l'amour de ma vie tu me manque beaucoup je suis raide dingue de toi ses tout mignon
  12. Je t'aime mon ange <3" , "Mon bébé rien qu'a moi !" , "Tu es la plus belle a mes yeux <3!" , " Tu me manque trop mon amour !!!!
  13. Y'a aucun mots dans le monde ou dans l'univers assez fort pour te dire à quel point je t'aime
  14. Tu me fais rêver, tu es la femme parfaite que tout les hommes voudrais et moi j'ai eu la chance de tomber sur toi? Même si je suis pas parfait, je ferais tout mon possible pour que tu sois heureuse <3
  15. J'aurais aimé être dans tes bras, ton odeur et ta chaleur me manque<3
  16. Je t'ai toujours aimé, je t'aime plus que quiconque et je t'aimerai longtemps. J'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse, et j'agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien.
  17. En lisant ton message, je me suis dis que tu es la fille qui m'a rendu si heureux. Quand je suis avec toi, mes sentiments se chamboulent, je t'aime♥
  18. Je suis fou de toi, je t'aime comme si ma vie en dépendait, je t'ai donné mon cœur, je t'ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire.
  19. Les plus beaux moments ont été et seront toujours avec toi, mon nounours chat  <3 tu me manques <3
  20. T'es magnifique comme fille, j'en reviens pas d'être avec quelqu'un de bien comme toi <3 Je suis vraiment amoureux !
  21. Moi pour te prouver que je t'aime, je ne te ferais jamais de textes. Je te demanderais seulement de poser ta main sur mon torse, et de sentir les battements de mon cœur allant de plus en plus vite lorsque tu t'approches de moi <3
  22. je te laisse dans un océan d'amour a toi d'y plongeon, j'ai mis 2 secondes a t'aimer mais l'éternité pour t'oublier, si j’étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps a butiner ton cœur  

Voici d'autres Idées de Textos d'anniversaire pour lui souhaiter joyeux anniversaire

Commentaires

Articles les plus consultés