Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Idées de Textos d'anniversaire pour lui souhaiter joyeux anniversaire

Voici des textes Anniversaire tout prêt qui vous faciliteront énormément la tâche quand vous serez en panne d'idées.


joyeux annif



Aujourd’hui comme toujours, je chéris ton amour. Jamais je ne cesserai de t’aimer et d’apprécier tes petites attentions qui me comblent de mille et une façon.
Tu es constamment dans mes pensées. Je t’aime de tout mon coeur, tu es la source de mon bonheur.

Joyeux Anniversaire mon amour!




Je te souhaite un très joyeux anniversaire
Que la vie te méne au Grand bonheur
et au Succès et j’espère que
tous tes souhaits se réaliseront.
Profites de ta journée

Joyeux Anniversaire!





Bonne Fête

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité!
Joyeux Anniversaire!




Un souhait pour ton anniversaire

Chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d’apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l’art d’aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser.



J’espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d’une année des plus fructueuses pour toi.

Joyeux Anniversaire!




Pour cette Fête
Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu’un d’aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu’il y a de mieux!

Joyeux Anniversaire!




Bonne Fête à toi!

Cette fête devrait être la meilleure qui soit pour quelqu’un comme toi!
Beaucoup de bonheur et Joyeux Anniversaire!



En ce jour d’anniversaire

Cueillez les voeux de bonheur que porte ce message; qu’ils vous remplissent le coeur aujourd’hui et toute l’année!
Joyeux Anniversaire!



Meilleurs souhaits

Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de fête et durant toute l’année. Que la vie t’apporte tout ce que tu désires. Tu le mérites énormément!
Joyeux Anniversaire!



Des Voeux Chaleureux pour votre Fête.

Puisse la vie vous être douce et combler votre coeur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année.
Joyeux Anniversaire!



Heureux Anniversaire

Que ce moment soit perçu comme l’un des plus beaux de l’année et t’apporte tout le bonheur espéré.
Meilleurs voeux et bon anniversaire!


En toute amitié
Qu’il te vienne des joies de partout aujourd’hui! Joyeux Anniversaire!



Je te souhaite ce que tu attends,
ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu

Joyeux Anniversaire




Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !

Commentaires

Articles les plus consultés