Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

les meilleurs sms d'amour et messages d'amour sur le net.

  SMS d'amour 2014

Message d'amour 2013

  SMS d'amour 

Msg d'amour 1

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

msg d'amour 2 

  Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 

msg d'amour 3 

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
SMS d'amour 4

 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

  SMS d'amour 5

. J'aime quand tu me regardes dans la nuit
    comme un ange qui se dévoile
   avec ton beau regard d'étoile,
   ce regard qui m'éblouit.

  SMS d'amour 6

 J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

message d'amour 7 

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.


message d'amour 8

 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

message 9

 Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

message 10

. Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

msg d'amour 11

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
  SMS d'amour 12
. Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi

Commentaires

Articles les plus consultés