Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Messages sms d'amour tu me manque


Messages sms d'amour tu me manque
Texto pour dire tu me manque, message sms tu me manque, sms pour dire tu me manque, sms d'amour pour dire tu me manque


Malgré tous ces bons moments que l'on a passé, je tourne la page car je préfère tous les oublier, je ne reviendrai jamais  avec toi, malgré que tu me manque
Sms messages pour dire tu manque
L'amour parfait n'existe pas, mais l'amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai.
Tu me manque amour
Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.
Texto pour dire tu me manque
Je t’aime, tu m'aime , on s'aiment .. Mais cette distance nous empêche d'être ensemble
Sms messages pour dire tu manque
Parfois tu dois être séparé de la personne que tu aimes. Ça ne veut pas dire que tu l'aimes moins. Parfois, le fait d'être loin fait que tu l'aimes encore plus.
Tu me manque amour
Le matin je ne mange pas, car je pense à toi, à midi je ne mange pas car je pense à toi, et la nuit je ne dors pas car j’ai faim
Texto pour dire tu me manque
Le proverbe dit « loin des yeux, loin du coeur », mais c'est faux car je ne pense qu'a toi!
Sms messages pour dire tu manque
Ceux qui sont fait pour être ensemble seront forcément réunis un jour.
Tu me manque amour
Lorsque tu t'absentes, c'est comme une lame qui fend mon âme.je ne demande pas grand-chose à la vie,je lui mendie seulement ta présence, élixir de ma vie.
Texto pour dire tu me manque
La terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime
Sms messages pour dire tu manque
Personne ne peut revenir dans le passé et recommencer une nouvelle vie. Mais tout le monde peut commencer sa nouvelle vie aujourd'hui et lui donner un nouveau sens.
Tu me manque amour
Pour moi aujourd'hui, jamais la citation de lamartine n'a été aussi vrai...un seul être vous manque et tout est dépeuplé...ma chérie/mon chéri...tu me manques plus que tout!
Texto pour dire tu me manque
Loin des yeux, loin du coeur. ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance; c'est a toi que je pense!
Sms messages pour dire tu manque
Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour
Tu me manque amour
Au fond de moi, je n'ai rien oublié de toi. Ni ton regard, ni ta façon de rire, ni la sonorité de tes je t'aime... Non vraiment, je n'ai rien oublié.
Texto pour dire tu me manque
A chaque anniversaire, à chaque étoile filante, à chaque cil perdu, à chaque pièce lancée dans une fontaine, l’objet de tous mes vœux c’est toi.
Sms messages pour dire tu manque
Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour
Tu me manque amour
Tu m'as pris mon cœur mais ça ne t'as pas suffit alors tu as pris mon sourire et tu m'as laissé seulement mes larmes.
Texto pour dire tu me manque
Je t'aime mais tu ne le sauras jamais. J'ai besoin de toi mais tu ne le comprendras jamais.


Tu me manque amour, tu me manque chéri, tu me manque chérie, tu me manque mon coeur


Commentaires

  1. Very great post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your weblog posts. After all I’ll be subscribing on your feed and I am hoping you write again very soon!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés