Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Texte pour voeux d'anniversaire

Vœux et souhait pour son anniversaire, SMS d'anniversaire, messages SMS bon anniversaire, texte pour souhaiter une bonne anniversaire, les messages d'anniversaire




Texte pour voeux d'anniversaire
Texte pour vœux d'anniversaire

Texte pour vœux d'anniversaire

Texte pour vœux d'anniversaire




Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui,
En laissant entrer un souffle de bonheur,
Chasse les nuages gris qui, parfois,
Assombrissent les jours.  Un anniversaire,
C'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter.
Bonne anniversaire!



Vœux et souhait pour un anniversaire



J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge,
Tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur,
Tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !





Texte message d’anniversaire




Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir
Ensoleille longtemps les jours à venir. Une pensée bien spéciale
Pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête
Son anniversaire. Joyeux anniversaire.



Vœux et souhait pour un anniversaire



En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter
Le plus merveilleux des anniversaires que tous les moments heureux
De ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours.
En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton anniversaire !



Texte message d’anniversaire




Jour après jour l’année fais son touret voila le retour du plus beau jour
Le jour de ton anniversaire mon cœur alors a se jour
Je te souhaite plein de bonheur, et de joie, vraiment j’ai rien trouvé
Pour te dire a se jour que (bonne anniversaire mon cœur
Avec tout les langues du monde)




Vœux et souhait pour un anniversaire






La distance physique nous sépare un peu
Tu es toujours dans mes pensées, où que tu soies
Et, en ce jour d'anniversaire, en ce jour heureux
Par ce texte je t'apporte un peu de ma joie.
Heureuse je suis d'être ta filleule et moi de te faire part
Au delà des mots, de toute mon affection pour toi
Je te souhaite tout ce que de bon la vie peut avoir



Texte message d’anniversaire




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
Et à de nouveaux projets qui de donneront de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.
Joyeux anniversaire !!!!




Vœux et souhait pour un anniversaire



Tout ce que tu veux et plus encore; car quelqu'un
Dont l'amitié est aussi précieuse, mérite
Les choses les plus merveilleuses! Bon anniversaire!




Texte message d’anniversaire



Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend :
Cocktail de joie, velouté d’amitié, gratiné de santé,
Filet d’amour et sa sauce folie, plateau de surprises,
Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… joyeux anniversaire !




Vœux et souhait pour un anniversaire




Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies,
Nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.
Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire
Par le biais de cette carte d'anniversaire !

Commentaires

Articles les plus consultés