Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Messages d'amour

petits messages d'amour,  Phrase d’amour, Mots et phrases d'amour






mots doux , Collection des mots romantique,  Mots d amour, mot d'amour, phrases damour , Termes et Phrases d'amour, Les plus beaux mots d amour, mots doux d’amour




Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


  Mots et phrases d'amour


Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.


Message d'amour


Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.


 Mots et phrases d'amour


L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment.




Message d'amour


Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !


 Mots et phrases d'amour


De mon principe lorsque j'aime quelqu'un je le mets ds mes yeux mais toi dommage tu n'est pas ds mes yeux....tu es mes yeux




Message d'amour

Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour


 Mots et phrases d'amour


On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité.




Message d'amour


Y'a aucuns mots qui désignent ce que j'aime chez toi et pourtant, jte jure c'est un truc de fou !


 Mots et phrases d'amour


Il aura fallu 20 ans à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou


Message d'amour



Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit


 Mots et phrases d'amour


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .


petits mots d'amour


Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"


 Mots et phrases d'amour


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


petits mots d'amour


Si aimer, c'est pleurer : loin de ton regard, loin de tes bras ou loin de toi, alors oui, je sais ce qu'est aimer.


 Mots et phrases d'amour


J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.


petits mots d'amour


Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.


 Mots et phrases d'amour


Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or.


petits mots d'amour


Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.


 Mots et phrases d'amour


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


 Messages d'amour


J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…


 Mots et phrases d'amour


Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.


petits messages d'amour


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer

Commentaires

  1. That is an extremely smart written article. I will be sure to bookmark it and return to learn extra of your useful information. Thank you for the post. I will certainly return.

    RépondreSupprimer
  2. This is the precise weblog for anybody who needs to seek out out about this topic. You notice so much its almost arduous to argue with you. You positively put a brand new spin on a subject that's been written about for years. Nice stuff, simply nice!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés