Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Messages Bonne année 2014

Voici pour vous quelques beaux messages pour le nouvel an 2014 et de bonne année ou bon réveillon à écrire à vos proches et à ceux qui vous sont chers afin de leur transmettre vos vœux et leur souhaiter une joyeuse année 2014 par SMS.
Messages Bonne année 2014
Messages Bonne année 2014

Messages Bonne année 2014

Messages Bonne année 2014




Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!



En cette année 2014 qui se termine avec beaucoup de crainte mais avec des lueurs d’espoirs,



Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2014 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une très belle brève qui viendra le compléter. Très bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître!!!!



A toi Ma meilleure amie je souhaite de belles et de joyeuses fêtes
Je suis heureuse d’avoir partagé avec toi en 2014 d’aussi bons moments
Par ce SMS de bonne année, je fais un vœu : Que ta vie soit parfaite !
Ce petit texto est une prière pour que pour toi tout se passe parfaitement



Jour après jours, mois après mois, tu vieillis
Le Nouvel An te rappelle cher ami que tu deviens de plus en plus vieux
Les années passent ta jeunesse aussi, c’est bientôt fini
Bon j’arrête ce SMS d’humour noir pour te présenter mes vœux est vraiment nul
Tu l’auras compris je te souhaite le meilleur : c’est-à-dire de rester celui que tu es



Bonne Année! Une très Bonne Nouvelle Année, avec beaucoup, beaucoup de santé, de joie ...



Que Dieu guide vos pas dans l'accomplissement des bonnes œuvres. Que l'année 2014 ouvre ses portes pour nous accueillir avec joie et succès pour nous et pour nos proches! Bonne Année!



Je vous souhaite tout le bonheur à l'occasion du nouvel an Quelles sont les pénalités montent en flèche, les soucis et les chagrins vous couvrira de son ombre et ont une grande journée avec votre famille



Que cette année 2014 remplisse ton cœur de bonheur et t’apporte joie et amour.




La nouvelle année, sonne l'avènement de la joie ! Bonne année et meilleurs voeux pour l'année : 2014



Les huîtres sont des mollusques qui passent les fêtes de fin d'année dans des huttes appelées bourriches.



L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Bonne année



Je profite d'un petit moment de répit dans les agapes de fin d'année pour vous présenter à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2014. Profitez bien de tous les grands et petits bonheur que la vie ne manquera pas de vous offrir.

Commentaires

  1. Hi, Really great effort. Everyone must read this article. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  2. Amazing blog and very interesting stuff you got here! I definitely learned a lot from reading through some of your earlier posts as well and decided to drop a comment on this one!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés