Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Carte joyeux noël 2013 - sms joyeux noël


Choisissez une carte virtuelles gratuite pour souhaiter joyeux noël à vos proches.






Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus doux que la cerise mais pas plus bon que toi. bonne fête de noël. je t’aime ! sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** 

 






" Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. "

    Joyeux Noël 







Carte joyeux noël 2013 - sms d'amour







Que le bonheur 

soit avec vous pendant Noël 

et pour toujours! 


Joyeux Noël








Carte joyeux noël 2013 - sms d'amour





Que la paix et la joie de cette Fête 

soient avec vous tous les jours 

de l'Année nouvelle! 


Meilleurs Voeux! 









 Joyeux Noël à vous et à votre famille




que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille, et la tendresse de vos amis.







Carte joyeux noël 2013 - sms d'amour





Que Noël soit une fête de la joie et que le Père Noël vous apporte ce dont vous avez besoin!







sms pour dire  joyeux noël :






  • Paix et amour en ce beau jour de Noël!


Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!





  • Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite Une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.



  • Il ne manque qu’une seule chose pour rendre ce Noël parfait : toi sous mon sapin.



  • Que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur.



  • Tu sais pourquoi je n'ai pas besoin de bougie à Noël? Parce que c'est toi qui m'éclaires



  • Mes meilleurs souhaits pour Noël et des voeux de bonheur pour la Nouvelle Année 2013 !

Commentaires

Articles les plus consultés