Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

voeux de bonne année 2014

Voici une liste de textos modèles SMS Bonne année 2014 pour souhaiter meilleurs vœux à l'occasion du Nouvel an 2014

carte de bonne année 2014
voeux de bonne année 2014

voeux de bonne année 2014

voeux de bonne année 2014

Vœux Bonne Année 2014.


Meilleurs vœux pour 2014. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.



Bonne année Je t’aime, Bonne Année tu me manques, Bonne Année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime…



Embarquement immédiat pour le vol 2014 à 00H00 à destination du bonheur, durée du vol 365 jours, bagages autorises: santé, bonheur, argent, prospérité et amour. 



Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2014.



Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air…des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014! 



Bonne année Je t’aime, bonne Année tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens .



A occasion du réveillon,ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité.



Meilleurs vœux pour l’année 2014.À bientôt ! Meilleurs vœux pour 2013. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt. 



Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle! Meilleurs Vœux! Le 31 décembre à minuit, l’année 2014 sonne à la porte de nos Vies Bonne Année et que se réalisent tous nos vœux .



Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! Une grande pensée pour toi et bonne année 2014 Par ce que l'amitié n'a pas d équivalent, je te souhaite une belle année 2014 Avec 1 grand surir 2 joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2014 Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chances d'amour.


Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire .



Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire .



Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année !



Mon chéri par ce SMS je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.



Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air…des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014 .



Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succès 8760 heures de santés 52560 0 minutes de chances d’amour.  



Vous avez reçu un crédit de 365 jours, valables du 1er janvier au 31 décembre 2014, profitez bien mais surtout n'en abusez pas, veuillez le consommer avec modération.



Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, Une grande pensée pour toi et bonne année, je t'aime pour la vie . 



Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2014 amour de ma vie. 



Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2014 .



Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. Gros bisous.



Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014.



Une lettre fermée avec une belle expression, un bouquet de fleurs avec une magnifique odeur transportée par 1000 oiseaux chantant '' BONNE ANNÉE 2014 ''...


SMS bonne année 2014

SMS bonne année 2014

SMS bonne année 2014


SMS bonne année 2014

  • Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux!




  • Sur les papillons colorés , je t’envoie des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bon année 2014!




  • Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle! Meilleurs Vœux! 



  • Je t'envoie un salut plus sucré que le miel, plus blanc que le lait, plus délicieux que la cerise, plus vaste que la mer... pour te dire '' Bonne année 2014 " .



  • Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux! 



  • Que les douze prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde. HAPPY NEW YEAR 2014 .



  • Avec un grand sourire de joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2014.



  • Bonne Année 2014. J’espère que tu trouvera ton bonheur dans ta vie, ton boulot et tes amours.


  • Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. 



  • Que cette année nouvelle vous apporte la santé, l'amour, l'accomplissement de vos vœux les plus chers. 



  • Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle " Bonne Année 2014 "  pour toi et ta famille. 


  • Je t’envoie tout mes vœux de bonheur pour cette année. Bonne Année et que l’amour et la joie sois avec toi. 



  • Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse année 2014.

Commentaires

  1. Very great post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your weblog posts. After all I’ll be subscribing on your feed and I am hoping you write again very soon!

    RépondreSupprimer
  2. I really appreciate your professional approach. These are pieces of very useful information that will be of great use for me in future.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés