Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

sms pour dire je pense a toi

Textos pour dire je pense à toi, modèle sms d'amour je pense à lui. Consultez des courts message d'amour pour lui dire je pense à toi à travers ce blog.
sms pour dire je pense a toi
sms pour dire je pense a toi

sms pour dire je pense a toi

sms pour dire je pense a toi

 

Message je pense à toi


Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.


SMS je pense à toi


Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop.
Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.

Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.

Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

  • Une douce pensée pour toi...tu me manques..

  • Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

  • Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...

  • Au fil des jours à toi je pense toujours, j'ai comme une image qui m'empêche de tourner la page.
  • Le vent du désert me conduit vers toi oasis paisible où tout semble possible.

  • Les battements de mon cœur tout en douceur comptent les heures, loin de toi âme sœur…

  • Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce la douce nuit…

  • Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"...


voire aussi ==> SMS je pense à toi

Commentaires

Articles les plus consultés