Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

sms pour souhaiter bon vendredi

Beaux SMS et messages textos pour souhaiter bon vendredi.
sms pour souhaiter bon vendredi
sms pour souhaiter bon vendredi

sms pour souhaiter bon vendredi

sms pour souhaiter bon vendredi

SMS Bon Vendredi


Je t'aime dès mon réveil,
lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée,
lorsque je pense à toi en prenant mon café.
Bonne Journée et Bon Vendredi

Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Bon Vendredi.


Matin heureux à vous.
Tendez vos bras au ciel,
donc le soleil peut vous embrasser.
Ouvrez vos bras,
parce que je veux vous serrer dans mes bras.
Montez dans mes pieds et appréciez la vie


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon vendredi


Que ce petit sms te porte bonheur et t'ouvre les portes d'une belle journée.


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Islam SMS ben vendredi


En ce jour sacré pour les musulmans, je vous souhaite à tous mes frères et soeurs dans l'islam une bonne prière de Vendredi et qu'Allah agrée nos prières et nos saluts sur notre noble prophète Mohammed, et sa famille pure ainsi que ses compagnons bénis !


Se souhaiter un bon vendredi
Dire "Joumou'ah Moubârakah"


Qu'Allah agrée toutes vos prières de ce vendredi et vous accorde Sa miséricorde infinie et exause tous vos duaas Amin Ya Rabbi El Alamin

Commentaires

  1. Awesome work.Just wanted to drop a comment and say I am new to your blog and really like what I am reading.Thanks for the share

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés