Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

sms et message damour bonne nuit


Collection des messages d'amour pour souhaiter une bonne nuit a votre cœur...



sms et message damour bonne nuit

sms et message damour bonne nuit

sms et message damour bonne nuit

J’aimerais être là, en ce moment, tout près de toi. J’aimerais être l’oreiller sur lequel tu poseras ta tête qui t’emmènera dans le pays très lointain du sommeil. Je voudrais être à tes côtés, te chanter des berceuses ou même de raconter des histoires qui auront le pouvoir de fermer les paupières de ces sublimes yeux. Mais hélas, je suis loin. Mais j’ai pris le soin de confier tous mes vœux à cet SMS. Dors bien princesse. 




Touchez votre cœur; Fermez vos yeux; Faites un vœu; Dire bonne nuit; Ciel si large, Étoiles si brillante, Éteignez les lumières, et dire bonne nuit 




Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit. Passes une bonne nuit mon amour !




Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.



Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit... 




Ne te soucie de rien, la lune veille sur toi, Les fées te guident Et dans le monde des rêves je t' accueil! A tout de suite!




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit... 




Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. 





Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit. 






Pour cette nuit calme et fraiche je t’offre une guitare a cinq cordes: Amour, paix, joie, bonheur et tendresse. C'est à toi de jouer la plus belle mélodie. Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves!




Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.  




Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit 





Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraîchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits. 





Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange… 




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras. 




Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquillité est loi , avec des réves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit 




Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur 

Commentaires

Articles les plus consultés