Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

sms d'excuse en amour

sms d'excuse en amour
sms d'excuse en amour

sms d'excuse en amour

sms d'excuse en amour


SMS et messages inspirant pour dire excuse moi, SMS pour pardonner quelqu'un de vos proches, des messages pour demande l'excuse.

Sms excuse moi


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur impétueux crie sa joie de vivre.


Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là 


N’importe quelle fille lol
Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue pour te dire :emmmahhhhhh


Si véritablement nous désirons aimer, nous savons bien que nous devons apprendre à pardonner.


Nous étions inséparables, juste toi et moi... sans se parler, on savait... on se faisait de sourire, des fous rires... on pouvait se parler des heures, il nous restait encore tant de choses à nous dire... je pense que tu pourrais tenter de me tuer, me poignarder... que je t'aimerai encore... t'aimer autant, ce n’est pas normal, tu es le seul qui arrive à faire sa... 


Derrière tout ces rires, se cache l'horreur aucun mot n'arrive a sortir, on tombent malade: boulimie, anorexie, drogue, alcool, violence... on se mutilent pour évacuer un peu, on commencent par de légers coups, avec des ciseaux... puis on se fait des profondes entailles... on veut plus de sang... on veut mourir... il n'y a plus aucunes limites. on deviens un trou vide, unique...



Pardonner, présenter ses excuses c'est une preuve d'Humanité.


SMS pour dire désolé


J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!

 
Les mots ne pourront jamais exprimer combien je suis désolée…, j'ai un profond regret et de douleur pour la multitude d’erreurs et nuisances que j'ai causé…


Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon cœur… désolé si Je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…


On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
on fait la paix


Commentaires

  1. Very great post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your weblog posts. After all I’ll be subscribing on your feed and I am hoping you write again very soon!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés