Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS d'amour pour dire je t'adore

je t'adore
SMS d'amour pour dire je t'adore, beaux messages je t'aime. Exemple de SMS et message pour dire je t'adore à voter amour de vie?


SMS je t'aime

  • Devines qui c'est? eh oui!!!et devine pourquoi je suis là à t'écrire comme une conne? ehh oui!!je pense à toi à chaque moment ,à chaque film que je regarde ,dans chaque couple qui passe...là où il y a de l'amour...là où il y a nous ...


  • Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur.


  • Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt je t'aime.


  • je veux vivre dans 1 planète limité par tes bras, éclaire par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi


  • je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi 


  • Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause.


  • Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


  • La belle rose perd tjr sa beauté ,mé la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mé difficile a oublié...


SMS d'amour je t'adore


  • Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


  • Je n’ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler, j’ai su qu’un homme pouvait aimer


  • Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME


Je t'adore, je t'aime
Encore , encore
Te savoir loin de moi
Attriste mon cœur
Imaginez une vie sans toi
Moi je ne le peux pas
En fait je tiens trop à toi
et cela je ne l'oublie pas :
je t'aime

  • Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté


Message d'amour


  • Si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......??


je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé
sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend
la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi


  • Ma princesse,ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.


  • Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


  • Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d’Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t’aime !


  • Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.


Tu me plais mon amour,
je t’aime tellement.
Profitons de tous les moments
que nous pouvons passer ensemble
car la vie avance à pas de géant.
Je ne serais jamais méchant,
jamais infidèle,
pour que tu sois belle.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

Commentaires

Articles les plus consultés