Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

sms d'amour mignon

Vous souhaitez envoyer un sms d'amour mignon, un beau SMS d'amour, quelques petits mots à partir de votre téléphone portable pour déclarer votre flamme et exprimer ce que vous ressentez en quelque mots ? Voici une sélection des sms d'amour mignon.



sms d'amour mignon
sms d'amour mignon

sms d'amour mignon

sms d'amour mignon

Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi ! 



On pense pouvoir effacé et recommencé mais c’est pas possible ! On ne recolle pas ce qui est cassé ça reste toujours fragile … 



Notre vie à deux est déjà incroyable, et ensemble, il ne fera que s’améliorer. 




On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ? 




Tu illumine ma vie et tu hante mes nuits.toi ki é présente dans chacun de mé rêves ki me fé oublier chacun 2 mes soucis et ki me fé vivre les rêves les plus merveilleux. 




 La magie du premier amour, C'est d'oublier qu'il puisse finir un jour. 





Protégé moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne me mènera loin de toi 




Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque  




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange 




Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.




Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 


sms d'amour mignon
sms d'amour mignon


Mon amour, je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini, je t’aime mon cœur




Psssssssst toi.... Oui toi! Oui toi qui lit ce message!!! Approches-toi de l’écran !!! Encore un peu... allez !!! Nooon ! Pas avec le nez... Avec ta joue ! Ouiiii ! Comme ça, la ! Mouahhhhhhhh, voici un gros bisou d'amour ! !!!! Excellente journée à toi Bisous Bisous




Même si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et même une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un cœur pour t'adorer!




Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.






En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.





Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon cœur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé . 




Tu es l'amour de ma vie,ma petite femme d'amour 




L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour. 




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 






Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.





Oublie ce numéro et ne m'appelle plus stp, je viens de te créé une ligne direct relié directement à mon cœur, ton numéro est : je t'adore 




Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours 




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Commentaires

  1. I am extremely impressed along with your writing abilities, Thanks for this great share.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés