Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS D'amour Et Desir

Voici une sélection des meilleurs SMS D'amour Et Désir 

SMS D'amour Et Desir
SMS D'amour Et Désir

SMS D'amour Et Désir

SMS D'amour Et Désir



Merveilleuse passion lorsque tu poses sur moi, ce regard langoureux, tout mon corps est en émoi, je sens monter en moi un intense désir, sous tes baisers chaleureux, je me mets à frémir, tes caresses semblent me posséder, j'essaie de résister, mais mon cœur est le plus fort, je t'abandonne mon corps, dans un profond soupir, cette magnifique union nous remplit d'émotion, et lorsque notre passion est assouvie, nous restons corps à corps, unis, pour trouver le sommeil, Notre amour est c'est certain une pure merveille.




Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon cœur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon cœur et mon esprit. 




Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 




Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se levé et prend la relevé , et le moment venue je ramenderai soin de toi



Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon cœur a t'aimer... 



Je commence à jouir très fort, excite-moi le point G dans le vagin en même temps que tu me sodomises, j'ai envie de ressentir ton sperme chaud gicler au fond de mon anus..! 


Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau . 



Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau. 



Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rends heureux ! 



Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi .




Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause 



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 




Si tu savais combien je t'aime Comme c'est bon d'être amoureux, Car la vie n'est plus la même Quand on peut la vivre à deux.



Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort..




Je t’aime…trop tôt pour le dire? Je t’aime…beaucoup trop…à mourir…Je ne t’aime…pas capable de me mentir… 



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore




Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux et être avec toi est le plus beau.



  • Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 



  • Tu es mon mec, mon homme, ma vie à moi, mon sable chaud ! 



  • Je suis dans mon bain, je voulais juste te dire que je pense à toi 



  • Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. 



  • Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 



  • je pense que c'est ça, c'est elle qui me fait devenir tout chaud. 



  • Je t’envoie une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 


  • Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort! 

Commentaires

  1. Very interesting blog. A lot of blogs I see these days don't really provide anything that attract others, but I'm most definitely interested in this one. Just thought that I would post and let you know.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés