Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

sms d'amour bonne fin de semaine

Exemples des idées SMS pour souhaiter une bonne fin de semaine et dire à votre amant bon week-end.


sms d'amour bonne fin de semaine
sms d'amour bonne fin de semaine

sms d'amour bonne fin de semaine

sms d'amour bonne fin de semaine


Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par SMS et textos câlin pour ce weekend. 



Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin 7 jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis Mon amie repose-toi ! Prends du recul et profite des tiens ! 



Bon week-end mon amour que j’aime… Tu es mon plus beau désir ! Mon chéri je t’aime et je t’embrasse tendrement… Ta chérie d’amour 



Je t'envoie ce SMS pour te souhaiter très bon weekend, que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. bonne fin de semaine et gros bisou 



Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par SMS et textos câlin pour ce weekend. 



Que ce texto amical vous accompagne tout ce weekend... Que ce petit SMS vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un beau samedi et un merveilleux dimanche. 



Je t’envoie ce msg pour te souhaiter très bon weekend, que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon week-end et gros bisou 



Je vais vous souhaiter une bonne fin de semaine ..mais chaque semaine déjà le fait ..pour qu'il soi encore mieux ..j'ai rajoute un peu de chance avec un bon tirage des souhaits..2 As pour commencer le weekend ce n'est pas mal .. mais pour ne pas tout risquer misée sur des valeurs surs ou montants . tendresse, amitié., amour détente ...quel weekend vous attend... bisous tout doux ..  



Que ce petit msg vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un beau samedi et un merveilleux dimanche. Pensées amicales pour ce week-end 



 La semaine de travail vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité… Par ce petit SMS, je voulais te rappeler mon amitié en te en souhaitant un bon weekend par un texto amical. Ce message poétique te rappelle en ce début de week-end que tu es ma meilleure amie (meilleur ami, copain, copine). je te souhaite un excellent weekend



Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par SMS et textos câlin pour ce weekend. Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend.. 




Tous les messages textos et SMS ne suffisent pas à dire en ce début de Weekend combien je te désire ma chérie (mon chéri). Je te souhaite un bon samedi et un bon dimanche. Je vais patienter jusqu'à lundi soir pour te revoir. 



Pour ma part, j'ai passé un week-end inoubliable rempli de douceur, de tendresse, de désir et d'amour. J'espère que vous aussi vous avez passez un week-end merveilleux. Bonne semaine !!!


sms d'amour bon week-end

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. 




Coucou mon amie, je passe te souhaiter Une agréable soirée suivie d'une bonne nuit, Bisous. 




C'est toujours avec un grand plaisir Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers Passer un petit moment de détente. Et pour te souhaiter une bon week-end.



bonne fin de semaine a tous et toutes du soleil plein les yeux pour que vous soyez heureux bisous .



Salut ma chéri... La semaine de travail vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité... Par ce petit SMS, je voulais te rappeler mon amitié en t'en souhaitant un bon weekend par un texto amical. Ce message poétique te rappelle en ce début de week-end que tu es ma meilleure amie . je te souhaite un excellent fin de semaine.



Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous souhaiter une bonne fin de semaine, de détente, d'amour, d'espoir, de beau temps et ... tout ce que vous y mettrez dedans.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés