Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Sms bonne année 2014

Sms Bonne année 2014: Voici pour vous quelques beaux textes de nouvel an et de bonne année pour souhaiter une bonne et heureuse année 2014 à vos amis et votre famille ou vos amants.



Sms bonne année 2014
Sms bonne année 2014

Sms bonne année 2014

Sms bonne année 2014

Sms Bonne année 2014

Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! Une grande pensée pour toi et bonne année 2013 Parce que l amitié n a pas d équivalent, je te souhaite une belle année 2014 Avec 1 grand sourire 2 joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2014 Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chances d'amour.



Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire



Bonne année 2014 mon amour que j’aime plus que tout au monde Mon chéri, ta chérie par ce message romantique te souhaite le meilleur Mon bel amant, ta princesse par ce texto te couvre de sa douce chaleur Meilleurs vœux 2014 à toi l’homme pour qui mon cœur gronde. Je t’embrasse – Je t’aime et je pense à toi – Tu me manques.



Cette année, j’ai voulu t’épater… J’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cyber cartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2014 t’apporte son lot de surprises !



Bonne Année Et Bonne Santé

A l'aube de cette année nouvelle, la banque des veux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité! Bonne et heureuse nouvelle année! 



Je t’envoie tout mes vœux de bonheur pour cette année. Bonne Année et que l’amour et la joie sois avec toi. J’ai ouvert le compte n° 2014 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépenses les avec sagesse



Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année !



Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014




Bonne année 2014 et plein de bonheur et de santé et d'amour .

Sms bonne année 2014
Sms bonne année 2014



Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur



jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2014.



A occasion du réveillon,ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité.



Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin



Très Bonne année 2014 beaucoup de bonheur, la santé surtout et que tous vos rêves se réalisent !


Dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dire: bonne année mon amour.



Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014.



Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !




Bonne fêtes de fin d’année et beaucoup de bonnes choses pour 2014.




Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour 2013. Nous espérons que cette nouvelle année vous donnera le temps de concrétiser tous vos projets.



Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour 2014. Nous espérons que cette nouvelle année vous donnera le temps de concrétiser tous vos projets.



En ce jour béni du ciel , je vous souhaite de la paix, la compassion, de la prospérité et l amour a tous. Bonne Année 2014!



Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles. 



Commentaires

Articles les plus consultés