Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Poème d'amour court

Poème d'amour court
Poème d'amour court

Poème d'amour court

Poème d'amour court

1- Poème d'amour



Mon amour
Je t'aime toujours
Même si
L'amour est parti
Je me souviens du temps où tu m'aimais
Et que tu disais
Que rien ne nous séparerait
Jamais
Je ne pense qu'à toi
Ne part pas je t'en supplie
Reste près de moi
Je t'en prie
Je désire te garder
Pour l'éternité
Pour s'aimer et rêver encore
Des nuit glacées


2- Poème d'amour



Mes poèmes sont authentiques
Tout comme notre amour est véridique
Ma plume est unique
Tout comme tes baisers sont magiques
Tu es ma source d'inspiration
Tu me fait ressentir beaucoup d'émotion
J'écris ce que mon cœur me dicte
De toi je suis seulement addict , je t'aime mon amour .


3- Poème d'amour


Ton visage reflète
Tous le temps dans ma tête
Et je suis pétrifié
Quand tu essayes de me parler
Je n'ose pas te le dire
Même pas te l'écrire
Je préfère carrément
refouler mais sentiment


4- Poème d'amour


Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
je te décrit ma vie je te dédicace mon coeur
si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
je t’offre mon âme je t’offre mon amour
avec mes poèmes je t'invente un royaume
je créerai notre empire pour te protéger ma vie
pour que tu sois la déesse de mes nuits
mon chemin vers le paradis .


5- Poème d'amour


Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
et font brûler mon envie folle d'aimer.


6- Poème d'amour


Tu es mon rayon de soleil
Mon étoile puis ma vie
Tous les soirs je veille
A regarder le ciel et l'infinie
pour voir si tu reviens
Mon ange gardien


Poème d'amour
Poème d'amour

Poème d'amour

7- Poème d'amour




Telle une explosion de bonheurs,
L’amour a envahi mon cœur,
Plus fort qu’un bouquet d’émotions,
Mon âme en perdrait la raison !
Il n’y a pas plus amoureux
Que mon étoile au cœur des cieux,
Et je m’envole dans ses bras
Vers notre vie, loin des tracas !
Mille baisers et cent caresses
Notre fusion pleine de tendresses
S’épanouit de jour en jour,
Telle une rose de l’amour…


8- Poème d'amour




Sans toi je ne peux pas,
sans toi je ne sais pas,
sans toi je n'existe pas,
sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !



9- Poème d'amour


Tu peux dire à la Terre D’arrêter de tourner
Tu peux dire aux oiseaux D’arrêter de voler
Tu peux dire au soleil D’arrêter de briller
Tu peux dire au vent D’arrêter de souffler
Tu peux dire aux fleurs D’arrêter de se parfumer
Tu peux dire aux lions D’arrêter de chasser
Tu peux dire à mes poumons D’arrêter de respirer
Mais ne dis jamais à mon cœur D’arrêter de t’aimer



10- Poème d'amour



Maître de mon destin,
capitaine de mon âme,
architecte de ma vie,
mais pas souverain de mon cœur
car il est et demeurera a jamais ente tes mains.
Je t'aime!


11- Poème d'amour


En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


12- Poème d'amour



Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes

Commentaires

Articles les plus consultés