Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

il me manque citations et phrases


il me manque citations et phrases
il me manque citations et phrases

il me manque citations et phrases

Belles phrase d'amour pour dire qu'il me manque par SMS , copier ou écrire un beau SMS et mot d'amour à votre âme sœur.

Citations tu me manque



  • Vous ne pouvez jamais voir à quel point je tiens à toi. Vous ne pouvez jamais entendre combien je vous chéris. Vous ne pouvez jamais sentir combien tu me manques. C seulement ici dans mon cœur ne peut vous voir vrai
  • Une journée peut commencer ou se terminer sans un message de ma part, mais croyez-moi il ne sera pas commencer ou se terminer sans que je pense u ..... Voir! Je viens de faire. Prenez soin.
  • Si je reçois peur, seriez-vous me tenir serré? Si je fais quelque chose de bien, voulez-vous faire ça? Si je construis un incendie, un montre d flamme? Si je dis que tu me manque, tu sentir d même?
  • j’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…
  • Je peux rarement vous dire combien tu es spécial pour moi, je peux ne pas être en mesure de vous joindre parce que nous sommes tous les deux occupés, mais en dépit de tout cela, vous savez que vous êtes une personne que je manque vraiment ... Prenez soin!
  • Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!
  • J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.


Une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublies pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: tu me manques



La joie c’est toi,
l’amour c’est toi,
la vie c’est toi,
tu es le tout.
Alors comment puis-je vivre sans rien ?
Tu me manque tellement !


Phrase d'amour tu me manque

  • Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque tellement.
Phrase d'amour tu me manque
Phrase d'amour tu me manque


  • Savez-vous ce que je dis, ce que je pense, ce que je ressens, ce que je pense, ce que je souhaite, vous voulez savoir? Tu me manques tellement grave


  • Je cache mes larmes quand je dis ton nom, mais la douleur dans mon cœur est toujours le même. Bien que je souris et semblent Insouciance, Il n'y a personne qui vous manque plus que moi!


  • Tu me manques ... J'ai besoin de toi ... De plus en plus .... chaque jour ... Je t'aime ... plus que des mots ... peut jamais dire.


Je tremble chaque fois
que tu n'es pas là
que l'instant est proche
du moment où tu te rapproches

Commentaires

Articles les plus consultés