Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

20 sms d'amour trop mignon


messages d'amour , texto d'amour , sms d'amour

20 sms d'amour mignon
20 SMS d'amour trop mignon

20 SMS d'amour trop mignon

20 SMS d'amour trop mignon


sms d'amour romantique, sms d'amour pour une femme, sms d'amour pour lui, sms d'amour pour un homme, sms d'amour pour elle, message d'amour court, textes romantiques



♥_SMS d'amour_♥

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi 


♥_SMS d'amour_♥

Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort. 


♥_SMS d'amour_♥

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime! 


♥_SMS d'amour_♥

 Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres 


♥_SMS d'amour_♥

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime


♥_SMS d'amour_♥

Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur  pour te dire que  je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures.



♥_SMS d'amour_♥

Nos chemins sont croisés, nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille..je t'offre dans mes mains mille baisers câlins pour que jamais tu n'en sois privé.


♥_SMS d'amour_♥

Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.


♥_SMS d'amour_♥

 Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

20 sms d'amour mignon 
 
♥_SMS d'amour_♥

J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur tes joues, et mourir sur tes lèvres.

                 

♥_SMS d'amour_♥

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...


♥_SMS d'amour_♥

Si j'étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


♥_SMS d'amour_♥

Si j'avais des millions, je serai millionnaire. Si j'avais des milliards, je serai milliardaire. Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital 


♥_SMS d'amour_♥

j'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 


♥_SMS d'amour_♥

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 


♥_SMS d'amour_♥

La belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié je t'aime mon cœur


♥_SMS d'amour_♥

Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur


♥_SMS d'amour_♥

-Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi Jai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aiiiiimmmmeee.

♥_SMS d'amour_♥

-chères des chères que puis-je faire pour te plaire? un petit bisou sur tes lèvres? si ce n'est pas ton affaire couche toi par terre et laisse moi faire

♥_SMS d'amour_♥

 Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés