Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

sms gentil du matin

 sms gentil du matin

Agréable SMS pour dire bonjour, les meilleurs messages de bonjour et des bons textes sms pour bonjour, bons souhaits de la matinée, les bonnes salutations du matin  pour lui, elle, épouse, mari, fiancé ou ami ...
sms gentil du matin
sms gentil du matin

sms gentil du matin



MSG bonjour

La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée




Nouvelle bénédiction journée. Ne laissez pas les échecs d'hier gâcher la beauté d'aujourd'hui, parce que chaque jour a sa propre promesse de l'amour, la joie, le pardon ..... bonjour ...

Toc! Toc!
Puis-je entrer dans votre monde?
J'apporte pas de fleurs, pas de gâteaux.
Mais souhaits pour vous garder frais,
Prière de vous garder en bonne santé,
Et l'amour de garder le sourire.

Que j'ai raté quelque chose?
Non, parce que je mets (vous) dans mon cœur.
Bonjour chers. J'espère que vous avez avez un jour merveilleux.



Le soleil se lève dans le ciel avec le plus beau sourire,
Il vous souhaite une bonne journée,
En espérant que vous avez la journée parfaite.
Prenez soin et avoir une bonne journée.



Chaque matin quand je me réveille
Et rendez-vous en dehors de moi
Je remercie Dieu pour l'envoi Vous
Et votre amour de ma vie
Bonjour ma vie



petit coucou matinal à une femme merveilleuse qui donne une bonne raison à mon coeur de battre …. Je t'aime Bisous Bisous


SMS gentil pour dire bonne journée

Sourire montre la bonne humeur ..
Rire montre Le bonheur ..
Prier montre La foi ..
Après vous avoir comme mon mari montre les bénédictions de Dieu
Avoir une bonne journée


Le matin, je me lève, t'es ma première pensée ! bonne journée ma puce


Sentez le plaisir de la vie
dans chaque seconde.
Ne jamais être en colère ou triste,
chaque 1 min de votre tristesse
vous la perte de 60 secondes de bonheur ...
garder le sourire ..
Bonjour ..............



Nouveau matin
nouvelle Pensée
nouvelle Ambition
nouvel objectif
nouvelle idée
nouvelle décision volontaire
nouvelle réalisation
= "GRAND SUCCÈS"
Passez une bonne journée réussie.



Les yeux ne sont pas destinés pour les larmes et le cœur ne sont pas destinés à la peur,
Ne jamais s'énerver, mais toujours remonter le moral
Parce que vous êtes celui qui peut faire sourire les gens pendant des années.
bonne journée



La vie est comme un piano, les touches blanches représentent le bonheur et noir montrent la tristesse.
Mais comme vous passez par le chemin de la vie, rappelez-vous que les touches noires aussi faire de la musique!
bonne journée!



Un bon message à la bonne personne,
D'un bon ami pour une bonne raison,
À un bon moment dans un bon jour dans une bonne humeur à dire
"bonne journée"

Commentaires

Articles les plus consultés