Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Poème d'amour triste

Poème d'amour triste
Poème d'amour triste

Poème d'amour triste

Poème d'amour triste

Voila une sélection de quelques poème d'amour triste pour tous les amoureux tristes dans le monde. 


je me souviens encore de ses mains
De son parfum
Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit
De ce qu'il m'a écrit
Je me souviens de tout, le problème est là
Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!



Amour tu me manques un peu plus chaque jour.
La distance nous sépare
mais nos sentiments nous rapprochent... 


Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs échanges.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Merci à vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m’écouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon cœur!!!



La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; 
l'une est en or et l'autre est en fer,
mais elles sont également faites pour nous enchaîner 
et nous empêcher de réaliser notre vraie nature 


Ton visage d'ange et ton corps sublime, 
tes jolis mots plein de promesse,
m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 



C'est marrant, on se trouve toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. 
Et pourtant qu'est-ce qu'on aime la vie, 
alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour 



Mon cœur cri de douleur Il hurle mes souffrances 
Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour???
Avant qu'il ne soit trop tard??? 
Que la mort me prenne 
Et m'emporte pour toujours 


Mon âme a une grande faiblesse
 Dans mon cœur, est gravée une tristesse 
On cherche toujours de la tendresse
 Où peut on trouver alors la caresse 
D'un amour et d'une politesse
 Sans avoir aucune adresse


Tu crois quoi que après ce que tu m’as fait je vais revenir comme sa Que je ne t’en voudrais pas ? Mais arrête tu as eu une chance puis une autre et une autre mais tu ma chaque fois brisé Oui je t’aime mais pourtant je te déteste tant Alors maintenant laisse-moi vivre ma vie Arrête de me faire si mal Oublie-moi

 
ces moments ou tu es perdue, par période. une accumulation de tout ces sentiments contradictoires, une envie de tout lâcher, 
mais tu sors et sa va mieux, 
tu souri... seulement au moindre problème les larmes montent,
 les sourires disparaissent,
 le besoin irréalisable de sortir... 
t'es toute seule; avec ta colère, tu explose... 


Depuis que tu es parti Mon cœur s'est évanoui 
Tu étais pour moi l'homme de ma vie 
Même si je ne te l'ai pas souvent dit 
Mon cœur t'appartient
Alors s'il te plaît prends-en soin
Aujourd'hui je pleure notre amour
Qui pour moi devait durer pour toujours
Reviens-moi je t'en prie car plus rien ne va
Depuis que tu n'es plus là Je t'aime, je t'aime c'est mon cœur qui te le crie Je t'aime, je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit. 


Je me souviens encore de ses mains, de son parfum.
Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. 
Je me souviens de tout,
le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!


La magicienne ton sort a rompu,
Par la magie l'amour a disparu,
Arrête et oubli ce que tu crois,
Jamais je ne vais pleuré pour toi,
Je vais te fait disparaitre de mes pensées,
Avant que tu es le temps de me bléser...


Mon ange, mon amour,
Ce matin encore, mon cœur est remplie d'amour pour toi.
Ce matin encore, mon cœur à très mal de ton absence, il pleure. Mes yeux ne voient plus rien autour de moi, il pleurent.
Ma tête est perdue dans le brouillard, mal gré sa raison, elle pleure aussi.


J'espère que vous avez aimé ces poèmes tristes, si vous aimez les poèmes d'amour consultez Poème d'Amour, si vous avez quelques poèmes tristes que vous aimez partager avec nous, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) 


Annuaire généraliste Européen liens durs rewrite

Commentaires

Articles les plus consultés