Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

poème d'amour pour elle

poème d'amour pour elle
poème d'amour pour sa femme

poème d'amour pour sa femme

poème d'amour pour sa femme

A ma chérie;

Tu es entrée dans mon cœur comme un rayon de soleil,
En m'apportant toute la sincérité que j'espérais,
Tu as comblé l'immense vide de mes sentiments,
En me permettant de me sentir aimé en retour.
Comment comprendre ce doux sentiment
Qui nous envahit l'un l'autre,
Cette sensation qui ensemble nous transporte,
Et qui chaque instant nous unit.
Tu habilles mon âme de ses plus beaux habits,
Ton visage illumine ma vie de ses sourires,
Et en effleurant le subtil souffle de tes lèvres, La vie me fait son plus beau cadeau



A la femme de ma vie ;

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon cœur, tu l’as fait chavirer.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour.
Dans tes bras je pars m'envoler dans un monde doux et sucré.
Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi.
Chaque enlacement m'attire vers toi.
Chaque bisou stimule mon amour.
Chaque regard fait fondre mon cœur.
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, rien ne te résiste,
La glace devient vapeur, tes yeux étincelant me laissent sans voix.
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.
Telle une musique, tu es les battements de mon cœur,
Je me laisse bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.



Pour toi ma femme ;

Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
Je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
Je te décris ma vie je te dédicace mon cœur
Si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
Je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
Je t’offre mon âme je t’offre mon amour
Avec mes poèmes je t'invente un royaume
Je créerai notre empire pour te protéger ma vie
Pour que tu sois la déesse de mes nuits
Mon chemin vers le paradis.


Grâce à toi mon amour ;

Grâce à tes yeux de rêve qui me font mourir d'amour,
Je ressens une paix éternelle…
Avec ton magnifique sourire je voyage dans les pays les plus beaux…
De tes baisers, je m’enivre de tes caresses,
Je peux plus me passé, et dans tes bras je veux rester…
Toi et moi nous faisons plus qu'un,
Nous sommes faits l'un pour l'autre mon trésor…
J'ai tant espéré qu'un jour quelqu'un comme toi m'aimerai…
Maintenant j'ai l'impression de rêver, et si c'est un rêve,
Je veux plus me réveiller…
Être totalement à toi, ça c'est ce que j'aime par dessus tout,
Et imaginer toute ma vie avec toi, j'adore sa…
Avec toi je veux rester toute ma vie, et même bien après mon amour…
Tu sais chérie, t’es mon ange à moi,
Mon rayon de soleil,
Et je veux a tout prix que tu saches que,
Je t'aime..!!




poème d'amour pour elle

Je garde que ces yeux tels
l’arc- en –ciel,
Surtout le marron, la couleur du miel,
Je la vois toujours même en sommeil,
Comme on voit les rayons du soleil,
Ton sourire révèle Ta modestie,
Ta spontanéité et Ta sympathie,
Comment oublier donc Ton regard,
Oublier tout mais jamais Ton art,
Le destin nous a conduits enfin,
Vers la chute, le déclin et la fin,
D’une histoire invraisemblable,
Mais quelle ! Morale à cette fable,
Le départ semble ennuyeux,
On ne croit pas même nos yeux,
Dure de dire au revoir et adieu,
A qui un jour était notre joyeux.



poème d'amour pour elle

Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis,
Car tu m'as embrassé.
Je veux tout faire avec toi, même le repassage.
Toi et personne d’autre. Je n’ai pas envie de te lâcher,
J’ai envie que tu fasses partie de moi.
Ta beauté extérieure m’a attiré vers toi mais
C’est ta beauté intérieure qui m’a retenu.



poème d'amour pour elle

Je te le montre de mon mieux,
Jamais je n'avais ressenti autant d'amour,
Amour croissant chaque jour,
Je veux que tu sache maintenant et pour toujours,
Que ma vie sans toi c'est désormais impossible mon amour,
Tu es toute ma vie,
Tu m'es essentielle,
Je t'aime ma chérie,
Que cet amour soit éternel
Toi mon ange,
Toi pour qui je vis,
Toi, a qui je pense,
Toi ma chérie,
Je veux que tu saches,
Sache toute l'importance que tu as à mes yeux,
Jamais je ne le cache,





poème d'amour pour elle

Toi la gardienne de mon cœur
Toi qui sais détourner mes peurs,
Entre amour et jalousie
Tu es la douceur de ma vie…
Pour toi je partirais en guerre
Je ferais le tour de la terre,
Si tu étais enlevé loin de moi
Ce que je suis je te le doit…
Tu m’envahis du soir au matin
Je veux sentir tout ces câlins,
Je te veux à chaque levée du jour
Je te veux près de moi pour toujours…
Tu sais me dévoiler tes charmes
Près de toi je perds toutes mes armes,
Pour toi mon cœur est le plus pur
Mon amour n’a aucune mesure…
Je rêve de ta complicité
De ne plus jamais te quitter,
Mon cœur te laisse approcher
Tu là, apprends à le garder…
Je ne peux cesser de t’aimer
Tu es tout ce que j’ai souhaité,
Tout ce que j’ai toujours rêvé
Je ne pourrais jamais te laisser.



poème d'amour pour elle

Tu es entré dans mon cœur,
Comme le soleil dans une journée,
Car tu as complètement changé ma vie.
Maintenant je n'ai qu'une seule peur,
Celle de te perdre...
Mais pourtant,
Je m'accroche à chaque moment
Dont tu es présent,
Et qui sera pour moi inoubliable,
Pour le reste de ma vie.




poème d'amour pour elle

Tu es mon soleil,
Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...
Tu es mon souffle,
Celle qui m'a redonné la vie.
Tu es mon arc-en-ciel,
Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs.
Tu es mon essentiel,
Celle que j'ai tans recherché.
JE T'AIME POUR LA VIE.



poème d'amour pour elle

L'air est pour l'homme
ce que tu es pour moi.
Un besoin essentiel
qui envahi mon cœur,
le gonfle,
et le maintien en vie

Commentaires

Articles les plus consultés