Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Des beau messages et sms pour dire bonjour

Des beau messages et sms pour dire bonjour
Des beau messages et sms pour dire bonjour
Des nouveaux messages et SMS pour dire bonjour, ici vous trouvez des messages romantique pour dire Bonjour.

MSG SMS bonjour

 


Avec les rayons du soleil,
la fraicheur de cette matinée 
et le beau chant des oiseaux 
je t’envoie mon profond bonjour.
Dites «BONJOUR»
BONJOUR
BONJOUR
BONJOUR
BONJOUR
Dire BONJOUR à moiii


Quoi qu'il arrive à votre journée tout simplement se détendre et arriver à faire un sourire. La vie n'est pas un problème à résoudre mais un don pour être apprécié. Faites jaque jour votre meilleur jour! Bonjour!


Aussi léger que la rosée du matin, 
aussi doux que la sois et le satin 
et aussi frais que les belles roses des jardins 
je t'envoie mon bonjour de bon matin

Je peux apprécier le café sans crème, heures supplémentaires non rémunérées, les nuits sans lumières, repas sans riz, hamburger sans fromage, mais jamais une journée entière sans vous saluer.


SMS pour dire bonne journée 

  • Les journées sont trop occupés, les heures sont trop peu nombreux, les secondes sont trop vite, mais il est toujours temps pour moi de dire bonjour à quelqu'un comme vous. Souriez et profiter de la vie!


  • Tous les matins, dispose d'un nouveau départ, une nouvelle bénédiction, un nouvel espoir. C'est une cause de jour parfait c'est le don de Dieu. Avoir un béni, espoir journée parfaite pour commencer


  • Le soleil a une fois apporté la luminosité à la terre! os paresseux. il est temps de se réveiller un bonjour...


Bonjour,
La route de la maison d'un ami n'est jamais longue
tendre la main avec un Salut à dire
peu importe combien nous sommes loin
vous êtes toujours près de mon cœur 


J'ai mal si mal, mais je ne veux pas le montrer.
J'ai besoin d'apprendre comment se laisser aller ... avant que je vous invite une toute nouvelle bonjour.


Salut c'est moi
J'espère que tout va bien de votre côté
Je venu pour dire
Passer une journée parfaite


Jours sont vides quand je n'entends pas quelque chose de vous.
Juste un simple BONJOUR et mes soucis sont vraies. Vous je ressens cela?
Je crois que j'ai une idée. Je suis content d'avoir un une amie comme toi.


Je voulais juste dire "Bonjour!" "Bonne journée"


Un simple "BONJOUR"
peut être si doux ...
Comment allez-vous?
Chaque chose ok
Vous voir
Aimez-vous entendre
Évidemment, tu me manques!
donc ....
BONJOUR!


Les yeux pétillants,
Ce visage étonnant,
Un sourire 100watt,
La foulée enthousiasme,
Le discours gai,
personnalité charmante
Je suis toujours le même. Comment allez-vous?.


Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,

j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée.

Commentaires

Articles les plus consultés