Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Messages pour dire tu me manque grave

SMS d'amour inspirants pour dire à quelqu'un tu me manque grave, message sms je pense à toi très fort.

Messages pour dire tu me manque 


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque


Ces mois m’ont apris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie


Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.


Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.Tu fais battre mon cœur a chaque regards.Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants.La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.


C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...tu me manque grave chéri(e)


J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...

SMS je pense à toi



Quand l'envie me prend de te parler
Je ferme les yeux pour m'évader
Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé
Vers les moments où tu dis "être là à jamais"
Alors, je me mets à te raconter
A quel point tu me manques aujourd'hui      



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot tout nouveau. Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot que personne ne sait. Je suis à la recherche d'un mot. Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau

SMS et Messages Pour dire tu manque


Je suis entre deux eaux,
je n'ai plus de mots entre sentiments et passion,
je perds ma raison.



J'ai hâte de rentrer te faire de gros câlins mon chou, je suis tout à toi ce soir, m'enlacer dans tes bras dans de beaux drap est mon rêve a ce instant.



J'ai vu des millions d'étoiles dans le ciel mais tu es la seule étincelle allumant au fond de mes prunelles dans un univers ou l'amour est éternel.


Pour moi aujourd'hui, jamais la citation de Lamartine n'a été aussi vrai...Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...ma chérie/mon chéri...tu me manques plus que tout!


Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos deux cœurs s'aiment en chœur


Question psycho-test
Lorsque vous rentrez ce soir, vous aimeriez que votre chérie soit :
A-En tenue décontractée
B-En robe de soirée
C-En petite tenue

Commentaires

Articles les plus consultés