Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Poèmes D'amour romantique

Poème d'amour pour les amoureux et les amoureuse 

J'ai beau faire le tour du monde

Mais tout me ramène à toi

T'es partout à la fois

Il y a d'autres histoires d'amour qui n'attendent que moi

Mais tant pis

C'est avec toi que je me sens moi....♥♥

Poèmes D'amour romantique


Amoureuse

Un jour, le Cupidon perça son cœur innocent
C’était un beau jour de printemps
Son cœur a commencé à battre trop fort.

Tu es l’amour de sa vie
Elle est si heureuse avec toi
Elle est si amoureuse de toi

Tu es si beau, si gentil
Le soleil de sa vie
Tu es sa joie de vivre

Avec toi elle veut faire un bout de sa vie
Avec toi elle veut rêver
Avec toi elle veut voyager
Et elle veut te dire simplement « je t’aime pour la vie ».


Ma vie sans toi


Ma vie sans toi n'est rien,
Il faut que tu le sache,
ma vie sans toi n'est rien,
je voudrai parcourir avec toi
ce long et beau chemin,
celui de notre amour
Qui nous mènera loin
Pour enfin aboutir
Au beau pays des rêves
ce pays s'appellerait
Bonheur


A la bien aimée...

Vous êtes mon palais, mon soir et mon automne,
E ma voile de soie et mon jardin de lys,
Ma cassolette d’or et ma blanche colonne,
Mon parc et mon étang de roseaux et d’iris.

Vous êtes mes parfums d’ambre et de miel, ma palme,
Mes feuillages, mes chants de cigales dans l’air,
Ma neige qui se meurt d’être hautaine et calme,
Et mes algues et mes paysages et mer.

Et vous êtes ma cloche du sanglot monotone,
Mon île fraîche et ma secourable oasis…
Vous êtes mon palais, mon soir et mon automne,
Et ma voile de soie et mon jardin de lys.

Être amoureux c'est . . .

Être amoureux c'est avoir un coup de foudre
  Être amoureux c'est penser tout le temps à l'autre
  Être amoureux c'est aller faire la guerre pour lui/elle
Être amoureux c'est lui faire des cadeaux
Être amoureux c'est ne plus être soit même
Être amoureux c'est être heureux
Être amoureux c'est être triste pour lui / elle
Être amoureux c'est avoir peur pour lui / elle
Être amoureux c'est se taquiner
Être amoureux c'est se poser un tas de questions!
Être amoureux c'est encourager l'autre
Être amoureux c'est raisonner l'autre
Être amoureux c'est se téléphoner
Être amoureux c'est se raconter des histoires
Être amoureux c'est devenir fou/folle en le/la voyant
Être amoureux c'est se donner des bisous
Être amoureux c'est avoir des étoiles dans les yeux
C'est tout ça être amoureux...tous ces petits détails qui font la différence !

 Laisse moi t'aimer

 Me laisseras-tu déposer,
Sur tes lèvres un doux baiser ?
Me laisseras-tu déposer,
De l'amour dans ton petit cœur emprisonné ?
Me laisseras-tu attendre,
Essayer de me faire comprendre,
Un bout de chemin ensemble
Savourer tes baisers, j'en tremble
Veux-tu bien former un "nous deux" ?
Pour réaliser nos plus grands vœux
Si tu ressens cette envie au fond de toi
Regarde et embrasse-moi !

Commentaires

Articles les plus consultés