Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Messages D'amour SMS - Tres beaux Mots d'amour

A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ...

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer.
Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime
Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre sans toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours 

bizou image

Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie
et je ne vis que pour toi mon amour

Tu illumine ma vie et tu hante mes nuits.toi qui est présente dans chacun de mes rêves qui me fait oublier chacun 2 mes soucis et qui me fait vivre les rêves les plus merveilleux.

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.

Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause

Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là...

Voila mon cœur qui bat pour une déesse venu de loin Voila l'amour qui revient à grand pat qui m'offre le bonheur Te voila ma rose tu fleuris dans mon cœur Tu cicatrises mes blessures tu me fais oublié mes pleurs Voici mon âme et mes fleurs prend les mon amour ma fureur

Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, à la terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage

J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon cœur tu es le bonheur.

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.

Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...

Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.

1+1 = 2 yeux qui ne voient que toi, 2+3 = 5 sens qui ne désirent que toi,
5+2 = 7 jours ou je ne pense plus qu'à toi, 5+7 = 12 mois ou je n'ai besoin que de toi.

Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .

Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!

Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi

3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi .


Petit mot d'amour ♡ :


  • Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris et c'est mon cœur qui te le dit.Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout
  • Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…
  • Une douce pensée pour toi...tu me manques...
  • je t'aime comme la fleur mais la fleur pour un jour et toi pour toujours ...
  • Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu
  • Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.
  • Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi. Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime.
  • Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain...
  • Tu es mon fil conducteur, le lien avec mon cœur, sans toi j je n'existe même pas.
  • Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

Commentaires

Articles les plus consultés