Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Meiileurs messages et sms d'amour Pour Elle

Voici une sélection original des meilleurs SMS d'amour pour elle, la femme qui vous donne le sourire et vous aime

Meiileurs messages et sms d'amour Pour Elle
Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger mes yeux a te contempler,mon corps à te réchauffer et mon cœur à t'aimer.

Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime mon amour


Pour le monde tu n’es qu’une seule personne, mais pour moi tu es le monde entier, Je t’aime…

 Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

Ma princesse, ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour. 

Chaque jour loin de toi est un jour heureux de moins dans mon existence. J'espère te rejoindre bientôt mon amour. 

On absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir...


Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L'amour que je te porte. Je t'aime

  Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 
 

 Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement ?
 

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre

Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan j'ai froid .. jtm mon amour jtm pour toujours
 

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 
 

Je remercie le ciel de m'avoir envoyé la + belle et la plus brillante étoile.  

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
 
Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu s'il te plait prends soin de la personne qui est entrain de lire ce msg par ce qu'elle le mérite 
 

Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel celui tant recherché ! Je t'aime !

J'entends ta voix qui me murmure a l'oreille tous ces mots doux d'amour comme le souffle de la brise la plus pure qui me donne envie de vivre pour toujours.

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer

Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime

Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi 

Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent vers toi...je t'aime tout simplement.


Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur twa, je te confie a eux jusqu’à ce ke le soleil se lève et prend la relève, et le moment venue je prendrai soin 2 twa.


Si tu me demandais de choisir entre twa et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est twa. <3


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée de ton Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime ! 

Je n'ai k'une âme ki taille mes pensées et tout le reste du passé...Je t'aime, Je T'aimais et Je t'aimerais pour tjrs.


J'aimerais être ton sang et la couler dans té veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 


Chérie cette nuit, je suis le gardien de tes rêves : tu peux dormir tranquille

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mé rêves et mé envies mon cœur devant toi, est en pause !

Ma puce même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t'adore. 

Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout… Je t'aime

Je ne suis pas Victor Hugo pour t’écrire de jolis mots, ni Verlaine pour t'écrire des poèmes, juste moi même pour te dire que je t'aime à la folie
 

Ma princesse, tu vois le soleil? il brille fort, hein? et bien, mes sentiment pour twa sont encore plus puissant que les rayon de cette étoile

Les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans té bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi ma vie

Hier j'ai rêvé de twa, de mwa...de nous 2 et j'ai senti tes doigts lentement danser sur moi et mon cœur s'est embrasé du plus ardent des feux 

 Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta 
présence, la tienne, mon Adorée.

Commentaires

Articles les plus consultés