Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Les plus beaux mots d'amour

Petit Mot D'amour et tendres messages pour déclarer votre flamme à une personne aimée.

Les plus beaux mots d'amour

Mots d'amour pour un Homme


J'ai quelque chose a te dire... je t aime...
Tu es la meilleure chose qui m ai arrivé
Je tiens a toi plus que tout.
 
Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout.
 
Tu es mon mec plus ultra, mon optim-homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion.
Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j'y réfléchis, personne ne vit sans son cœur...
 
 
Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.
 
 
Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.


Tu es celui qui me fait sourire
Avec toi je suis heureuse
Tu es celui qui me fait rire
Avec toi je suis rêveuse
JE T'AIME...
 
 
Il n'y a qu'avec toi que je me sens vraiment moi-même et je peux te parler de tout..je suis avec toi et tu me laisses libre.


Mots d'amour pour une Femme

Tu es belle à croquer !
 
 
Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d’irremplaçable. Toi tu es ...
 
 
Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce.
 
 
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
 
 
Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur a pour toi. Je t'aime.
 
 
Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon cœur.



 Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.
 
 
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.
 
 
Tu es le seul exemplaire, Né sur cette terre, A qui je veux plaire.
 
 
Tu es mon mec, mon homme, ma vie à moi, mon sable chaud !
 
 
Je t'ai donné mon cœur et tu pourrais le briser si tu le voulais!
Tu es ma princesse!
Je t'aime pour toujours!
Si je mourrait, mon âme irait te retrouver pour t'aimer à nouveau.
Tu es sublime quand tu dors, on dirait un ange!


Mots d'amour pour elle - pour lui


Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
 
 
Tu resteras celui /celle qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer »
Tu es mon lagon, mon oasis, mon paradis a moi !
 
 
Quand le soleil rencontre la lune ... tu es mon éclipse ! Quand le soleil rencontre la pluie .. tu es mon arc en ciel ... ! Quand les bulles rencontre le vin ... tu es mon champagne !
 
 
Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.
 
 
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Tu es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme (meilleure femme) que j'aurai jamais aimé(e)
 
 
Ça fait quoi ? 2 minutes que l'on se connait et je sais déjà que c'est toi mon futur
 
 
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor ... toi
 
 
Je suis un(e) chercheur (se) d'or et tu es ma plus belle pépite.
 
 
Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipses en soleil, tu es le plus tendre des mots.
 
 
Tu es entré(e) dans mon cœur sans y être invité(e). Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.
 
 
Tu es la lumière de mon cœur,
enfuie au plus profond de moi.
Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.
 

Tu es recherché par la police d'amour, accusé d'avoir volé mon cour et tu ne seras libéré qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...
 
 
Je t'ai aimé, toujours je t'aime :Tu es, ma joie... mon poème , mon illusion... ma destinée , mon rêve le plus beau.
 
 
Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus
 
 
Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi
 
 
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.
 
 
Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.
Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.
 
 
Tu es mon beau rêve, mon phantasme d'espoir.
J'ai tellement hâte de te revoir.

Commentaires

Articles les plus consultés