Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Belle Phrase de distance d'amour

En ton absence, Mon coeur devient plus fort En ta présence, Je tombe à nouveau Amoureuse.
 
Parfois vous devez vous éloigner de certaines personnes. S’ils sont soucieux, ils le remarqueront et seront dérangés. S’ils ne le font pas, vous saurez à quoi s’en tenir.
 
Même si nous sommes éloignés Tu seras toujours dans mon cœur.
photo distance d'amour
 
La chose la plus effrayante à propos de distance est que vous ne savez pas s’ils vont vous manquer ou vous oublier.
  Loin des yeux loin du Cœur proverbe menteur car malgré la distance c'est a toi que je panse! Je T'aime
 
La distance n’est pas un obstacle, mais c’est un beau rappel de la force que peut être l’amour.
 

La distance ne sépare jamais deux personnes qui s’aiment vraiment.

 
La distance ne signifie pas grand chose quand quelqu’un signifie beaucoup.
 
 
Soit la distance est une autre raison d’aimer plus fort que n’importe quel couple se doit.
 
 
La distance vous permet parfois de savoir ceux qui en valent la peine et ceux que vous devez oublier.
 
 
L’amour rend invisible jusqu’à ce que vous réalisez que vous êtes regardés.
 
 
Puisque je ne peux pas être avec vous en ce moment je vais devoir me contenter de simplement rêver le moment où nous serons de nouveau ensemble.
 
 
 Je ne peux pas vous voir aussi souvent que je voudrais. Je ne peux pas apprendre à vous tenir dans mes bras toute la nuit. Mais au fond de mon cœur, je sais vraiment, tu es la seule que j’aime, et je ne peux pas te laisser partir.
  
Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

Il n'y a rien de pire que d'être éloigné de ce qu'on aime.

Commentaires

Articles les plus consultés