Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Avouer son amour par lettre d'amour

 Voici Plusieurs façons pour déclarer son amour


A MON AMOUR...-Depuis notre rencontre sur le Net, j'aimerais te dire que je n'ai jamais cessé de t'aimer, et que je t'aime de plus en plus ! Pas pour "l'or",ni la beauté, ni les cadeaux, mais juste pour toi, juste parce que tu es TOI, et pas un autre .Aimer ne s"explique pas...cela se vit et se ressent !Il y a en toi un vrai Génie, un homme incommensurable, une montagne de tendresse...je t'aime ! Toi seul peut me rendre heureuse, toi seul peut me protéger et m'aimer...Je t'aime mon Amour ! Mon désir secret...être ta Femme...Alors, on se décide mon cœur d'Amour, on "bouge" ? Ne perdons plus de temps...deux ans bientôt que je t'attends avec des tonnes d'amour a t'offrir ! Allez, viens, n'hésites plus, ton bonheur est là avec moi, mon bonheur est là, avec toi ! NOTRE BONHEUR es là ! Vivons-le Amour de ma Vie ! JE T'AIME MY LOVE...Ta tite Femme-BB



Mon bonheur, Seule compte la vie,
le temps s'écoule comme le bonheur
S'ouvre les papillons du bonheur
Le manque est comme une promesse du bonheur à venir,
L'esprit s'allège et se détend
Le bonheur s'envole dans le vent
Promesses du bonheur peut-être illusoire
Le poète ne doit pas tomber dans le désespoir
Et faire confiance à la vie
Qui sans cesse, en ce moment, sourit
Je t'aime mon amour, mon bonheur 


Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.


Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais << Je t’aime >>. Ces mots que plus jamais je n’entendrai de ta part. Si un jour tu sens une présence près de toi, saches que ce sera moi, celle qui t’aime pour ce que tu es malgré tout, celle que tu as rendu heureuse pendant quelque temps, celle qui rêvait à toi chaque nuit.



C'est toi qui donne au monde sa douceur et son charme. Sans ta main dans la mienne, aucune beauté sur terre ne saurait m'émouvoir. Les lilas pourraient toujours en vain diffuser leur parfum, Le chant des rossignols être mélodieux Et les étoiles briller de tous leurs feux... Sans ton sourire répondant au mien, Tout cela, vraiment, ne serait rien.


 
Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende. Mais, Je t'aime aussi, pour tous ces rêves partagés, Pour tes peines cachées, et chacun de tes rires, Pour tes silences aussi, ta naturelle gaieté, Et pour ce courage quotidien, que j'admire. Je t’aime, car vois-tu, c'est encore dans tes bras.


 
Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Allah qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.



Ton corps de déesse m'attire inlassablement ô ma belle princesse que j'aime tendrement ne me rejette pas comme ça moi je n'aime que toi oui j'ai le béguin pour toi oui je t'aime comme la prunelle de mes yeux mais laisse moi juste penser que sortir avec moi tu aurais aimer la lumière de ton visage d'or m'envaïe la beauté de tes yeux aussi ton sourire est comme un soleil dont la chaleur pour moi resterait éternel de tes yeux j'ai puisé l'encre indispensable qui tache ce papier et de cette question sournoise que tu m'as pposé un amour éternel j'ai pensé trouver.



Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.

Commentaires

Articles les plus consultés