Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Sms Bonne Nuit mon amour

Messages d'amour pour Souhaiter Bonne Nuit à Son Chéri(e)
Bonne Nuit image


SMS de bonne nuit

fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve


SMS de bonne nuit

toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!


SMS de bonne nuit

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


SMS de bonne nuit

ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit


SMS de bonne nuit

Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!


SMS de bonne nuit

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


SMS de bonne nuit

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


SMS de bonne nuit

Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.

SMS de bonne nuit

Petit bijou de ma vie,
ange tout doux de mon paradis,
étoile brillante de mes nuits,
a toi seulement je dis bonne nuit.


SMS de bonne nuit

Ne plus être avec toi à cette heure,
ne plus entendre battre ton cœur,
ne plus sentir ton odeur,
est pour moi la plus terrible des douleurs.
Bonne nuit...


SMS de bonne nuit

Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ,
ou le calme est roi ,
et la tranquillité est loi ,
avec des rêves plein de joie ,
et que dieu prenne soin de toi .
Bonne nuit


SMS de bonne nuit

Avant de te coucher,
regarde par la fenêtre.
Les étoiles que tu verras dans le ciel
sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit...


SMS de bonne nuit

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma chérie...


SMS de bonne nuit

Ouvre la fenêtre sur le ciel,
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.


SMS de bonne nuit

Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés,
mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


SMS de bonne nuit

Je t'envoie un baiser d'amour,
qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


SMS de bonne nuit

Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !


SMS de bonne nuit

je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.


SMS de bonne nuit

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


SMS de bonne nuit

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS


SMS de bonne nuit

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.


SMS de bonne nuit

ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

Commentaires

Articles les plus consultés