Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

Belles phrases d'amour - Messages d’amour court - SMS d’amour court

Petits messages d’amour  très doux et mignon à envoyer à votre copain / copine

 

La première fois que je t’ai vu, j’ai eu peur de te parler. Lorsque je t’ai parlé, j’avais peur de te tenir. Quand je t’ai tenu J’avais peur de t’aimer. Maintenant que je t’aime je suis effrayé de te perdre.

Si c'est vrai qu'un de perdu dix de retrouver, je veux bien perdre les dix pour te retrouver.

Je ne bois, je ne fume pas, ma seule drogue c'est toi.

Je veux que tu regrettes, et que tu remettes dans la boîte, le mal que tu m'as fait et que je ne pourrais oublier.

Tu as pris mon cœur pour un jouet, et en t'amusant tu l'as brisé.

Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.
 
Si l'amour est un cadenas, tu as avalé la clé, sans toi je fais quoi?

Si le verbe "aimer" n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé.

Je t'envoie un wagon de baisers à la vitesse du TGV.

Les mecs c'est comme le train, si tu le rates, tu prends le suivant.

Besoin de toi et de ton amour, besoin d'amour et de toi pour toujours.

Dis à l'oiseau de ne pas chanter, dis au ruisseau de ne plus couler, dis à la terre de ne plus tourner, mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.
Si tu me quittes un jour, quitte moi sous la pluie, pour que tu ne puisses pas voir mes larmes.

L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser, et meurt d'une larme.

Tu me fais rire quand je n’ai même pas envie de sourire …

Petit crayon mignon, cherche gomme gentille, pour tout effacer et tout recommencer.

Je t'envoie une barque de bisous sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.

L'amour c'est comme le chocolat: une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Une heure est égale à 60 minutes, une minute est égale à 60 secondes, mais une seconde sans toi durerait une éternité.

Comme j’ai pas les moyens de divorcer j’ai choisi une femme que je pouvais aimer toute la vie

Commentaires

Articles les plus consultés