Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Belles Expressions d'amour

 Vos plus belles expressions d'amour 

image d'amour


L'amour, c'est rire, c'est sourire, c'est grandir, c'est s'embellir, c'est mûrir et vieillir. Et surtout, c'est vivre...



Prends soin de toi mon amour. Je viens te voir ce soir avec une surprise. Je t’aime très fort et n’arrête pas de penser à toi.


 
Tu es le petit cuisinier qui sait cuisiner mon cœur à la sauce du bonheur.



Une demande : prends soin de toi.
Un souhait : ne m’oublie pas.
Un mensonge : je ne pense à toi.
Une vérité : tu me manque.
Une réalité : je t’adore



Prend soin de celle qui t'aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... Oh, je t'aime



A quoi me servirais de savoir marcher, si je ne peux mettre mon pas dans ton pas.



Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi



A toi ...
Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


"Prend soin de toi" Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi



Prends bien soin de toi
Tu es précieux comme un trésor , alors prend soin de toi comme d'un trésor

 
Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ,
ou le calme est roi ,
et la tranquillité est loi ,
avec des rêves plein de joie ,
et que dieu prenne soin de toi .
Bonne nuit


 
L'amour ce n'est pas faire des choses extraordinaires ou héroïques, mais faire des choses ordinaires avec tendresse.



As-tu vu comme il fait beau aujourd'hui ?
Prends soin de toi et passe une bonne journée !
A une personne exceptionnelle,
je souhaite une journée exceptionnelle.
Bonne journée à Toi, mon Soleil, lumière de ma vie.



Je voudrais être une larme pour naître de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir en embrassant tes lèvres.



Remets toi vite te cette vilaine maladie ! Ton sourire et tes éclats de rire me manque.



Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.



Chaque jour, chaque instant, je ne saurais les passer sans venir te dire que je pense à toi et que je te souhaite la plus belle des journées et prend surtout bien soin de toi.



Le véritable amour, c'est ce qui reste quand la passion s'est éteinte petit à petit, que seule ta présence me réconforte et me réchauffe, même après 22 ans passés ensemble. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai...

Commentaires

Articles les plus consultés