Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS Bonne fin de semaine

les bonnes choses ont une fin ! Le week-end est terminé et il est temps de reprendre ses activités ! Souhaiter une bonne semaine peut paraître anodin, mais cette petite attention pourra peut être permettre à votre destinataire de la démarrer avec le sourire ! Et redonner le sourire un lundi matin, ce n'est pas rien ! Alors n'attendez plus, prenez votre plume virtuelle et lancez-vous ! Famille, collègues ou amis, tout le monde sera ravi !



Bonne fin de semaine mon amour que j’aime… Tu es mon plus beau désir !
Mon chéri je t’aime et je t’embrasse tendrement… Ta chérie d’amour



Je suis venu te chanter
une petite rengaine
pour te souhaiter un très beau fin de semaine
Bonne fin de semaine mon petit ange,et amuses-toi bien.
gros bizous



Je te souhaite une très belle semaine remplie de petits bonheur 



Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par sms et textos câlin pour ce weekend. 



Je t'envoie mille fleurs pour te souhaiter très bon fin de semaine, que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. bonne fin de semaine mon amour et gros bisou



Tous les messages textos et sms ne suffisent pas à dire en ce début de Week End combien je te désire ma chérie (mon chéri). Je te souhaite un bon samedi et un bon dimanche. Je vais patienter jusqu'à lundi soir pour te revoir. 



Ce sms chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir... Agréable weekend à toi ma tigresse (mon étalon) que j’aime d’un amour charnel et tendre. 


 
 
Cher collègue adoré, tu as fini ta semaine de taf
Samedi et dimanche sont deux jours faits pour se reposer
Détends-toi, fais-toi plaisir sans faire trop gaffe
Profite bien de ton week-end, lundi il faudra rebosser
Bises de ta collègue 



La semaine de travail vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité... Par ce petit SMS, je voulais te rappeler mon amitié en te en souhaitant un bon weekend par un texto amical. Ce message poétique te rappelle en ce début de week-end que tu es ma meilleure amie (meilleur ami, copain, copine). je te souhaite un excellent week end 



Que ce petit msg vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un beau samedi et un merveilleux dimanche. Pensées amicales pour ce week-end
Pour les deux jours à venir je te souhaite : de l’amour, de l’humour et du repos
Que cette fin de semaine soit une île de détente et de doux plaisirs bonne fin de semaine <3

 

Travailler c’est trop dur, se reposer c’est beaucoup plus facile
Travailler c’est pas de la confiture mon amie, ne rien faire c’est le pied
Ce petit text de bon week end vient de mon petit cœur fragile
Bon repos chère collègue ! Lundi Reviens au boulot de repos rassasié

 

Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement
Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment
Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation
Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion

 

Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin
7 jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis
Mon amie repose-toi ! Prends du recul et profite des tiens !

Commentaires

Articles les plus consultés