Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS d'amour trés touchant

je t'aime

SMS pour les amoureux qui cherche les vrais texto d’amour.


Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,
car un jour mon cœur cessera de battre,
tandis que mon âme brulera toujours pour toi…


Ça me manque de plus m’endormir dans tes bras et me réveiller près de toi.
Je t’aime tellement, je ne veux pas te perdre.
Bisou mon amour je t’aime plus que tout.

Tu sais ce que je veux, je sais ce que tu veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t’avoir!


Tu est mon dénier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.


ton amour grandit dans mon cœur comme le bébé dans le ventre de sa maman…sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm bb <3


Mon amour, tu vois le soleil? il brille fort, hein? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de cette étoile. <3
l’amour est infiniment grand mais celui que je te porte l’est encore plus !


J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.


Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !


Le jour je pense à toi,la nuit je rêve de toi,mais cela ne me suffit pas car le meilleur moment c’est lorsque je suis prés de toi.


Pour te voir il faut dormir, Pour te parler il faut écrire, Pour t’aimer il faut souffrir, Mais pour t’oublier il faut mourir


La main sans doigt, le chanteur sans voix, l’hiver sans froid, le château sans roi, la vie sans joie,
comme moi sans toi. je t’aime


Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un » je t’aime » ?


Mon mobile est séduit par ton charme bruler par tes flammes habiter par ton âme toucher par tes larmes attirer par ton calme toute seconde pour toi signal une alarme….


Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.
J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

Commentaires

Articles les plus consultés