Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Messages d'amour - je pense a toi

photos je pense a toi
 
Ma patience a des limites et ton amour me fait souffrir à chaque fois que je pense à toi.


 Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir... je t'aime mon amour
 
 Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
 
 Encore une fois je pense à toi, tu es prés de moi et je suis roi…
 
  La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!
 
  Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!
 
 Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.
 
 Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.
 
 Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.
 
  Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.
 
 Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime
 
 Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...
Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.

 
  Une douce pensée pour toi...tu me manques...

 
 Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...

Commentaires

Articles les plus consultés