Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Souhaiter un joyeux anniversaire par sms

Joyeux Anniversaire sms, Joyeux Anniversaire, sms Anniversaire, Texto Anniversaire

bon anif


A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire


ღ♥ღ

  Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour …

ღ♥ღ

  Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour … Joyeux Anniversaire mon amour !

ღ♥ღ

  Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte ,
mais la vie dans tes années !
Joyeux anniversaire

ღ♥ღ

  A celui que j'aime ,
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle,
à toi,joyeux anniversaire

ღ♥ღ

  mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon coeur.

ღ♥ღ

  Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites.
Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire
et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu
Joyeux Anniversaire

ღ♥ღ


  c’est peut-être un simple souhait,
mais il est plein d’amour.
Bon et heureux anniversaire

Commentaires

Articles les plus consultés