Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Citation Joyeuses Pâques


Servez-vous de ces belles citations sur Pâques pour envoyer de beaux messages de Joyeuses Pâques à votre famille ou vos amis.

souhaiter bon féte de paque
Je rêve de meubles en chocolat que, entre les truffes de Noël et les oeufs de Pâques, on pourrait grignoter devant la télévision. Ainsi, la gourmandise fournirait-elle un prétexte au renouvellement périodique du décor intérieur.


Carnaval au soleil, Pâques au tison.


Les plus beaux dictons sur Pâques et les meilleurs dictons pour souhaiter de Joyeuses Pâques sont les dictons français.


Servez-vous de ces belles citations sur Pâques pour envoyer de beaux messages de Joyeuses Pâques à votre famille ou vos amis.


Est-ce que la maman d'un œuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?


Pâques longtemps désirées. Sont en un jour tôt passées.


Le carême est court pour celui qui a une dette à payer à Pâques.


Pour tuer une vipère, il faut l'apostropher en ces termes dès qu'on l'aperçoit: «Vipère, dis-moi quand se trouve Pâques, l'Ascension, la Toussaint et Noël?». Incapable de répondre, la vipère reste interdite. On en profite pour la tuer.


 Celui qui doit être pendu à Pâques trouve le carême bien court.


Les Juifs se ruinent en Pâques, les Maures en noces, les chrétiens en procès. 
Noël au scanner, Pâques au cimetière. Citation de Pierre Desproges

Joyeuses pâques Amicalement. 
Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas. Albert Memmi.
 Je mets ensemble les notes qui s’aiment. Mozart.
On voit qu’un ami est sûr, Quand notre situation ne l’est pas. Cicéron.
On connaît une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans l’adversité. Proverbe chinois.
La vie est trop courte pour qu’on puisse s’embêter pendant seulement 1 heure. Courteline
Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi tu seras étranger. Roger Ikor.
L’homme le plus heureux, est celui qui fait le bonheur d’un plus grand nombre d’autres. Diderot.
On ne va jamais aussi loin, que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. Christophe Colomb.
L’esprit oublie toutes ses souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. William Shakespeare
Heureux deux amis qui s’aiment assez pour savoir se taire ensemble. Charles Peguy.
Je vous souhaite à toutes et tous , petits et grands, de très belles fêtes. Avec toute mon amitié et ma tendresse. Votre ami !

Commentaires

Articles les plus consultés