Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Meilleur sms de bon nuit

souhaiter une bonne nuit

Les vagues de la mer, parfum des fleurs, étoiles du ciel , les anges du paradis, sont tous réunie pour te souhaiter une bonne nuit.
Sms d'amour triste pour lui

je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquillité est loi avec des rêves plein de joie et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit mon ange
Sms d'amour triste pour lui

Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit ma puce.
Sms d'amour triste pour lui

Les vagues de la mer, les étoiles du ciel, les roses de la terre et les anges du paradis sont tous réunie, prés de ton lit pour te souhaiter une douce et agréable nuit.
Sms d'amour triste pour lui

J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas
Encore +
Plus bas
Un peu +
T'es presque
ça y est
C'est juste pour te dire bonne nuit.
Sms d'amour triste pour lui

cette nuit une fée de la tribu des beau rêve viendra te rendre visite de ma part. Je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou... bonne nuit
Sms d'amour triste pour lui

Si un jour tu te réveille en pleine nuit, regarde dehors et compte les étoiles de ton lit : tu verra combien je t'aime Bonne nuit !!

Commentaires

  1. Les vagues de la mer, parfum des fleurs, étoiles du ciel , les anges du paradis, sont tous réunie pour te souhaiter une bonne nuit. ♥
    Sms d'amour triste pour lui

    je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquillité est loi avec des rêves plein de joie et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit mon ange ♥
    Sms d'amour triste pour lui

    Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit ma puce.
    Sms d'amour triste pour lui

    Les vagues de la mer, les étoiles du ciel, les roses de la terre et les anges du paradis sont tous réunie, prés de ton lit pour te souhaiter une douce et agréable nuit.
    Sms d'amour triste pour lui

    J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas
    Encore +
    Plus bas
    Un peu +
    T'es presque
    ça y est
    C'est juste pour te dire bonne nuit.
    Sms d'amour triste pour lui

    cette nuit une fée de la tribu des beau rêve viendra te rendre visite de ma part. Je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou... bonne nuit
    Sms d'amour triste pour lui

    Si un jour tu te réveille en pleine nuit, regarde dehors et compte les étoiles de ton lit : tu verra combien je t'aime ♥ Bonne nuit !! ♥

    Par: Les Messages d amour http://lesmsgdamour.blogspot.com/2013/03/meilleur-sms-de-bon-nuit.html#ixzz2U8DJvj1N

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés