Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Meilleures citations sur Je t'aime


i love you

Des belles phrases romantiques pour dire je t'aime en amoureux.


« Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents. »
Roger Judrin


« Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime. »


« Tu m'aimes comme on rêve. Moi, je t'aime comme on crève. »


En silence je t'aime, en secret je t'adore.
Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.
Si un jours je meurs et que tu ouvres mon cœur
Il sera écrit en lettre d'or :
Je t'aime encore.


« Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'ecrire: "JE T'AIME". »


« Sans doute tu ne m'aimes pas comme je t'aime, je sais combien tu me trompas jusqu'à l'extrême. »
Paul Verlaine


« Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime. »


« Je t'aime pour ta sagesse qui n'est pas la mienne Pour la santé Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas. »
Rosemonde Gérard


« Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, je t'aime au complet de loin ou de près, je t'aime et c'est tout je t'aime jusqu'au bout, c'est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout. »
Isabelle Aubret


« Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues Je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécu. »
Paul Éluard


« Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents. »
Roger Judrin


« Mon amour mon monde entier, ma folie ma souffrance de ton absence ma drogue, ma dépendance la raison de ma vie mon besoin, ma moitié, je t'aime à la folie »

« Sans toi j'ai rien, mais avec toi j'ai tout, Je t'aime »


« Je t'aime pour aimer Je t'aime pour toutes les femmes que je n'aime pas. »
Paul Éluard


« Dire je t'aime à quelqu'un est peut-être la suprême prière humaine. »Georges Dor


« Elle disait je t'aime et je disais je t'aime ! Elle disait toujours et je disais toujours ! »
Victor Hugo


« C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime; je n'aime en toi que ce qui diffère de moi. »
André Gide


« Si je devais choisir entre t'aimer et respirer, je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.»



« Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête. »


« La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime »


« Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras »


« Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier. »

Commentaires

Articles les plus consultés