Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Citations sur la vie


citations sur la vie photo


« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »
Sénèque



«N’abandonne pas, la vie commence à la fin de ta zone de confort»



« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Max-Pol Fouchet



« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »



«Apprends à apprécier ce que tu as aujourd’hui avant que le temps te fasse apprécier ce que tu avais»



«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»



« Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. »
Érard de La Reid


«Tu ne devrais jamais sacrifier ces trois choses: ta famille, ton cœur et ta dignité»



«Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais» – Charlie Chaplin



« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Confucius



«Si tu veux passer à autre chose, tu dois d’abord comprendre pourquoi tu ressentais ces émotions et pourquoi maintenant, tu n’as plus besoin de les ressentir» – Mitch Albom



« Une vie sans émotion est une vie perdue. »
Roger Fournier



« La vie est une passion par laquelle la beauté passe à une perfection moindre. »
Claire de Lamirande


«S’accrocher à une personne qui n’ajoute plus aucune valeur positive à ta vie, ce n’est pas de la loyauté, c’est de la stupidité»


« La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. »
Minou Petrowski



«Le préjugé est un fardeau qui obscurcit le passé, qui menace l’avenir et qui rend le présent inaccessible» – Maya Angelou



« La plupart des mécanismes de la vie connaissent des ratés, des failles. La mort jamais. »
Jean Hamburger



«Sans amis, tu n’as pas de joie Sans amour, tu ne sais pas ressentir Sans la foi, tu n’as rien»



«La beauté s’efface avec le temps, mais une belle personnalité sait se rendre inoubliable» Le premier des bons ménages est celui qu'on fait avec sa conscience. - Albert Einstein



« Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter. La vie est monstrueuse.»
Anne-Marie Revol

Commentaires

Articles les plus consultés