Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS pour saint valentin 2013

Pour la Saint Valentin du 14 février 2013, nous vous proposons  des exemples des messages et sms d'amour pour lui dire je t'aime 

Messsage-bon-Saint-Valentin 

Je t’ai voulu, je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour…

Bonne saint Valentin mon amour. Je t’aime plus que tout au monde. Tu remplis mon univers de bonheur.

I Love You ! Ti Amo ! Je t’aime ! Mon amour pour toi va au-delà à des frontières ! Bonne Saint Valentin mon amour

Aujourd'houir je me sens très fier pour te dire joyeux bonne fête Saint Valentin. Un grand Bizouououououououououou....

Ta voix, ton sourire, ton regarde, t yeux, t main, tes lèvre, tout me mank... pouvoir t embrasser, te toucher, te sentir serai le + bo d kdo jtm...
J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Saint Valentin.
Amour de ma vie tu es mon paradis quand dans tes bras je suis enfin moi.

Mon cœur est orphelin chaque fois que tu es loin, que j'apprécie des doux moments où nous sommes unis un instant... 
Un bouquet de rose  à tes pieds je dépose  pour demander ta main  et vivre ensemble demain...

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Saint Valentin.
Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm joyeux Saint Saint Valentin.
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.

Je voudrais te montrer combien je t’aime.
tu es si important pour moi te dire autrement que par des mots ce que je ressens te faire comprendre qu’au fond rien n’est plus important que toi
C’est simple ce que j’ai à te dire
Pourtant ça ne veut pas sortir
Deux petits mots simples à prononcer
Deux petits mots qui peuvent tout changer
j ai a te dire que j ai envie de t aimer
j ai a te dire que j ai envi de t adorer

moi je t’aime et je t’adore car tu est mon chéri et mon amour jusque
la fin de mes dernier jour tu sera l’effaceur de mes erreur tu sera la joie âpre la mauvaise heur tu sartera au fan de mon cœur tjr et jusque l’a-mort


Commentaires

  1. Il y a vraiment de belles déclarations...mais plutôt qu'un sms, je préférerais recevoir ce message avec de jolies fleurs comme par exemple 1 de ces jolis bouquets : http://www.bebloom.com/saint-valentin.asp ou encore http://www.bouquetnantais.com/fr/livraison-bouquets-fleurs-par-evenements/special-st-valentin.asp...c'est quand même plus romantique!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés