Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

SMS pour dire "Bonjour" à son Amour

msg bonjour mon amour

Msg Bonjour mon amour

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Bonjour mon amour

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi,
Je me suis réveillé avec l'idée de vous,
Je passe la journée avec le désir de vous !


Bonjour mon Cœur

le lever du soleil qui vient avec force et douceur en vous éclaire le visage,
le vent qui caresse les cheveux comme amant doux et passionné,
l'odeur de la mer qui vous fait penser les gens ne savent pas,
pensées dans la réalité’ peut-être qu'ils n'auraient pas lieu…
C'est une bonne journée .


Bonjour mon amour

Avec la naissance d'un jour, la terre commence
son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour
et bon chance pour chaque jour!


SMS bonjour ma chérie

la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se
poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber
sur tes joues...bonne journée! 


MSG bonjour mon ange

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée. 

SMS bonjour ma belle

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.

MSG bonjour mon amour

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée 

SMS bonjour mon cœur

Mon petit passage du jour pour venir te dire
bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une agréable journée... 


Bonjour mon petit ange

salut mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai
eu une pensé pour toi, je t'aime!

Commentaires

  1. Hey keep posting such good and meaningful articles.

    RépondreSupprimer
  2. Nice post, things explained in details. Thank You.

    RépondreSupprimer
  3. This is the precise weblog for anybody who needs to seek out out about this topic. You notice so much its almost arduous to argue with you. You positively put a brand new spin on a subject that's been written about for years. Nice stuff, simply nice!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés