Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

SMS d'Amour "Bonne Nuit"

message d'Amour Bonne Nuit

En panne d'inspiration pour souhaiter bonne nuit en sms a un être proche, voici une petite liste pour vous aider :)

 

SMS Bonne nuit

    
Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille :  Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

2eme SMS d'Amour Bonne Nuit


Ce SMS pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit . 

3eme SMS d'Amour Bonne Nuit


Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit... 

4eme SMS d'Amour Bonne Nuit


toutes les vagues de la mer ,
tous les parfums de fleurs,
tous les anges de paradis sont réunient
autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!! 

5eme SMS d'Amour Bonne Nuit


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

6eme SMS d'Amour Bonne Nuit


D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... bonne nuit mon ange 



7eme SMS d'Amour Bonne Nuit


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.


8eme SMS d'Amour Bonne Nuit 


Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

9eme SMS d'Amour Bonne Nuit 


 Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit

10eme SMS d'Amour Bonne Nuit 


Ferme les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves.Bonne nuit

11eme SMS d'Amour Bonne Nuit 


Je t’envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d’amour j’espère qu’ avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés