Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS, Bisous d'Amour

1er SMS : Bisous d'Amour

Attention chéri
la guerre des bisou est déclarée,
tu viens d’être touché par un bisous,
la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 

 

2eme SMS : Bisous d'Amour

Ce texto de bisous chaud te rappelle
la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...

 

3eme : SMS Bisous d'Amour

Un petit rien qui fait tout ,
quand tu me tiens avec mille bisous

 

4eme SMS Bisous d'Amour

Par ce SMS je t'envoie mille bisous d'amitié,
un bisou tout doux sur la joue gauche
et une bise au goût de cerise sur la joue droite.
Que ce Textos fait de bisous t'accompagne
toute la journée… Bises amicales

 

5eme SMS Bisous d'Amour

Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau.

 

6eme SMS Bisous d'Amour

petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux
de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.

Commentaires

Articles les plus consultés